Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le titre déjà ?

• 36 réponses
  • 28 participants
  • 1 370 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le titre déjà ?   fusion
- edit Doc Plus-
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.

Hello,

On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus :non:) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites :volatil: mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.

Doc'.

- fin edit Doc Plus -

bonjour,

J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing

Auteur et titre de cet extrait?

merci de votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un titre techno Electro qui passait du temps que j’allais en boîte .

voici le lien de la vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/xdg3u

a partir de 54 secondes et on entend :

technick technick …

voilà si vous connaissez ce titre n’hésitez pas .
Merci à vous

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre techno electro sur une vidéo" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/03/23 ]

12    fusion
Salut, je cherche le nom d'un track que j'écoutais à l'époque. Le nom du morceau est un mot allemand (du style torwellen) et le clip youtube est un cartoon farwest sur la romance entre une femme et un cowboy, et une dualité entre ce dernier et un autre cowboy (du genre méchant). Le style du morceau se rapproche de ce que faisait Heiko Laux il y a une dizaine d'années, très électro-techno du moins.

Merci d'avance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche Track Techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/07/23 ]

13    fusion
Vril - Thronwagen pour ceux que ça intéresse

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche Track Techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/07/23 ]

14    fusion
Bonjour,
Je recherche un titre.. aidez moi svp. J ai entendu ce titre sur la bande annonce du watt summer festival 2023. La zik fait " ehhh chebop chebop" .. je pensais the avener car ils annonce the avener au moment où on entend le morceau mais j ai épluché ses titres et rien trouvé !! Si vous pouvez m aider avec le peu d indice que je vous donne ??
Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche un son" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/07/23 ]

15    fusion
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum dans le seul but de tenter de répondre à une question existentielle qui me taraude depuis plusieurs semaines.

Quel est le rappeur, et si possible dans quel morceau, a dit dans un son "Sacré Bruno, tu vas manger un pruneau"
"Petite" pique à l'attention de Doc Gynéco à l'occasion de son soutien à Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle de 2007.

Si quelqu'un s'en souvient et peut m'ôter cette question de la tête, je lui en serait éternellement reconnaissant.

Mumu

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sacré Bruno - Qui peut me retrouver le titre de ce morceau" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/23 ]

16    fusion
Hi everyone, im looking for a song, probably from 2015 to 2020. House music with a male singer i guess with opera style singing, I believe at one moment the music drops and it goes like « amoooor » with really sharp voice.
Please someone helps me Im getting Crazy not to remember this song 🤪🙏

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Looking for a song" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/10/23 ]

17
Bonjour
j'ai 1 enregistrement (court) d'une musique sur une K7 de 1980.. Shazam donne rien... ici, qq'un a une idée de qui est-ce?
Mais je galére pour la partagée... /:

Merci infiniment
audio
[url=]code[/url]

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:49:28 ]

18    fusion
Bonjour à toutes et tous et félicitations pour ce forum !

Voilà ! Je recherche désespérément une chanson rap, années 90 ou 2000 (sans plus de précisions, veuillez m'en excuser !)
où le chanteur dit - il me semble - à un moment "jactance, jactance" ..

Je sais ! C'est très peu, mais peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?

Par avance, merci mille fois et très bon mois de novembre !

Yann :D::D::D::D:

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 17:01:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "À la recherche d'un titre" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/23 ]

19

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « À la recherche d'un titre ».

Voir le post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20    fusion
Bonjour tout le monde

Je vous demande de l'aide : est ce que quelqu'un est capable de trouver la musique de 44min33 jusqu'à 44min46 dans cet extrait du film Les LooneyToons passent a l'action :https://www.dailymotion.com/video/x3rkzg8

Celui qui trouve est un roi, j'ai essayé Google et Shazam et aucun résultat

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Musique dans Les LooneyToons passent a l'action scène Arrivée à Paris" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/11/23 ]