C'est quoi le titre déjà ?
- 36 réponses
- 28 participants
- 1 370 vues
- 32 followers
sunbear
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.
Hello,
On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus ) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.
Doc'.
- fin edit Doc Plus -
bonjour,
J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing
Auteur et titre de cet extrait?
merci de votre aide
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]
DavLyon69
Je suis à la recherche d’un titre techno Electro qui passait du temps que j’allais en boîte .
voici le lien de la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xdg3u
a partir de 54 secondes et on entend :
technick technick …
voilà si vous connaissez ce titre n’hésitez pas .
Merci à vous
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre techno electro sur une vidéo" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/03/23 ]
David L-72
Merci d'avance
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche Track Techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/07/23 ]
David L-72
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche Track Techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/07/23 ]
Stephane Josselin
Je recherche un titre.. aidez moi svp. J ai entendu ce titre sur la bande annonce du watt summer festival 2023. La zik fait " ehhh chebop chebop" .. je pensais the avener car ils annonce the avener au moment où on entend le morceau mais j ai épluché ses titres et rien trouvé !! Si vous pouvez m aider avec le peu d indice que je vous donne ??
Merci
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche un son" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/07/23 ]
MusicQuest
Je m'inscris sur ce forum dans le seul but de tenter de répondre à une question existentielle qui me taraude depuis plusieurs semaines.
Quel est le rappeur, et si possible dans quel morceau, a dit dans un son "Sacré Bruno, tu vas manger un pruneau"
"Petite" pique à l'attention de Doc Gynéco à l'occasion de son soutien à Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle de 2007.
Si quelqu'un s'en souvient et peut m'ôter cette question de la tête, je lui en serait éternellement reconnaissant.
Mumu
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sacré Bruno - Qui peut me retrouver le titre de ce morceau" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/23 ]
Victor Lgb
Please someone helps me Im getting Crazy not to remember this song 🤪🙏
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Looking for a song" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/10/23 ]
lioio
j'ai 1 enregistrement (court) d'une musique sur une K7 de 1980.. Shazam donne rien... ici, qq'un a une idée de qui est-ce?
Mais je galére pour la partagée... /:
Merci infiniment
audio
[url=]code[/url]
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:49:28 ]
tisme1250
Voilà ! Je recherche désespérément une chanson rap, années 90 ou 2000 (sans plus de précisions, veuillez m'en excuser !)
où le chanteur dit - il me semble - à un moment "jactance, jactance" ..
Je sais ! C'est très peu, mais peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?
Par avance, merci mille fois et très bon mois de novembre !
Yann
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 17:01:01 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "À la recherche d'un titre" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/23 ]
Doc Plus
Message de modération :
Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « À la recherche d'un titre ».
Voir le post
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ColonelBanane
Je vous demande de l'aide : est ce que quelqu'un est capable de trouver la musique de 44min33 jusqu'à 44min46 dans cet extrait du film Les LooneyToons passent a l'action :https://www.dailymotion.com/video/x3rkzg8
Celui qui trouve est un roi, j'ai essayé Google et Shazam et aucun résultat
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Musique dans Les LooneyToons passent a l'action scène Arrivée à Paris" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/11/23 ]
- < Liste des sujets
- Charte