Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 12:51:43Tristan Kleins
Salut
Je tenais a vous faire connaitre un Trééés bon Guitariste ,c'est un Pote a Olivier Wursten Olmos lui même membre de ce Forum il s'agit de Tristan Klein .Il merite vraiment le détour croyez moi.
Lui et Olivier Wursten Olmos sont mes models Ultime .
Venez et si vous aimez son Album est dispo en vente en ligne .
Et dite ce que vous en penser.
Blackluke
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/10/2004 à 20:05:05
0
bendpulloffhammer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2004 à 20:05:07
C'est en effet un guitariste que j'aime beaucoup car il allie la technique au service d'un immense Feeling , l'album rebirth en est la preuve ,des morceaux qui vous donnent le grand frisson ; il mérite d'être connu
0
Blackluke
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/11/2004 à 18:59:50
Merci pour lui
Il mérite en effet d'étres connus,j'ai decouvert que trés récement qu'il était inscrit sur AF et qu'il avait poster.
Juste pour vous dire qu'il a baisser les tarifs de son Albums et que si vous voulez le voir il participe au Défis de GL.com le liens est dans ma signature .
0
milo_68
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/04/2007 à 10:55:48
Ce mec est ahurisant j'aime a fond ce qu'il fait, c'est technique et en méme temps ca sonne pas "chiant" comme du Malmsteen par exemple (désolé pourl es fans ^^). J'adore, c'est un des rare "shreeder" ou je me surprend a hocher la téte sur le rythme de ses musiques.
0
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
milo_68
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/04/2007 à 19:06:36
Oula sacré déterre tread :P
0
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S