Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki c'est ka été voir Mike et Richard hier soir ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ki c'est ka été voir Mike et Richard hier soir ?
Moi qui ne suis pas un fou de Mike Stern , franchement , hier soir , c'était showtime !!!

Faut dire qu'il y avait Richard ( coup de tête balayette retournage dans ma tête de bassiste ) et Dennis ( même si je m'endors , je garde le rythme à l'envers que j'accélere et je décelére à volonté , le tout avec juste ma main gauche si je veux ) Chambers sur sa batterie .

La claque à coup de batte . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
2
Fumier !!! :bravo:
Richard Bona, mon héros à moi ...
3
Franchement , il m'a bluffé : il nous a montré toute l'exceptionnalité de son jeu et en plus , c'est limite si ça tourné pas au cirque avec les jokes musicales que les trois lascars se faisaient , surtout entre Mike Stern et Richard Bona , tout y était : un putain de jeu , un putain de groove , une putain d'énéergie , une putain de générosité et d'humilité des gars , et sutout un putain de sens de l'humour et d'autodérision , avec Chambers qui fait exprés de faire durer la fin d'un morceau pendant 200 ans en regardant ses compéres l'air de dire " vous croyez qu'il va tenir combien de temps comme ça le sax ? " , ou en en terminant façon Jacques Dutronc " encore ... ".

Bref , en dehors de certaines compos de Mike Stern pas tip top à mon goût et le sax un peu recouvert par les 3 autres , une pure soirée . Environ de 21h à 24h00 ( quand même ) . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
4
Tiens c'est marrant , moi aussi j'ai une trb 5 cordes , mais version gaucher .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
5
J'y étais aussi !!!!!!!!
EXCELLENT CONCERT !!!
Ca fait plaisir à voir :8)

:bravo2:
6
Ken sa ? Le 9 ou le 10 ? Moi j'y étais le 9 ! T'as vu un peu comment ça délirait entre Mike Stern et Richard Bona ? Comme je disais , je suis pas fan de toutes les compos de Mr Stern , mais avec Richard , ça claquait grave , surtout le 1 er set ! Et Dennis Chambers m'a fait mal aux yeux ! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !