Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Bangles, du rock feminin....

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 67 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Bangles, du rock feminin....
Parlons des "Bangles", parlons aussi de mes erreurs musicales, si toutefois ça peut intéresser :

1ere erreur : le manque de modestie, moi qui croyais bien connaitre les 80s. Mince alors.

2eme erreur : c'est un des rares groupes féminins, et ça m'avais échappé jusque la, même sur les clips.

4eme erreur : croire que le rock est réservé aux seulement buveurs de bière, estampillé motards velus en Harley pleines de chromes.

3eme erreur : croire que ce groupe n'existe qu'a travers les très bons singles ultras connus : "Walk Like an Egyptian", "Manic Monday"

Pour finir, on peut creuser un peu plus l'affaire avec "Hazy Shade of Winter", "In Your Room" du bon rock, titres parmi d'autres titres. Faut faire gaffe de nos jours, on a quand même le droit de dire sans se faire incendier que ce sont de jolies filles. Respect. L'aspect commercial, et fabriqué s' il en a un pour les mauvaises langues et les râleurs, je m'en fous, pour moi, c'est d'abord et avant tout du rock Je ne possède pas les albums originaux, seulement des compils. Je ne regrette pas du tout les avoir ressorties.