Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Move D, Minilogue, Cabaret Voltaire, Michael Mayer...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 66 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Move D, Minilogue, Cabaret Voltaire, Michael Mayer...
Bonjour,

Je m'adresse a vous car je suis à la recherche de musique techno sans trop trouver ce qui me plait en fait...

Mes goûts sont (apparemment) orientés vers la microhouse, voire l'Ambient-House, mais si je cherche dans ces directions, seul 1 album sur 10 correspond à ce que j'aime vraiment.

Au top de ce que j'aime :

- Cabaret Voltaire : leur époque techno, donc 4 albums seulement, et je trouve les 4 vraiment excellents. Surtout "The Conversation", qui pourrait être LA référence pour moi...

- Move D : deux albums superbes : "Building Bridges" et "Exploring The Psychedelic Landscape" (avec Namlook). Le reste ? Bof... sans plus...

- Minilogue : un album au top : "Animals". Le reste, là encore, sans plus...

- Michael Mayer : là aussi, un album : "DJ-Kicks" mais le reste me laisse dubitatif...

Voilà... si ces quelques albums vous permettent de dégrossir le genre de techno que j'aime et si vous avez des propositions d'albums, merci beaucoup de me communiquer cela, ce sera très apprécié !!!

J'aime aussi des trucs "faciles", une techno "boum-boum" efficace et qui le fait, comme Bass Bumpers, Mylo (Destroy Rock'n'Roll), Kraze (un seul titre, fort vieux : The Party), Cygnus X (The Orange Theme, vraiment excellent !!!)...

Ou sinon, encore, des gens qui ont apparemment bien cherché leurs sons comme Moby ou Faithless. Mais si "Go" ou "Insomnia" me projettent loin, le reste... mmmh...

Sinon, oui : Kraftwerk, et là TOUS les albums sont des pièces maîtres, mais... je les ai déjà tous, bien sûr...

Je vous remercie grandement !!!