Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cynic, Gordian Knot, Aghora, Sean Malone, Portal.et cie

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cynic, Gordian Knot, Aghora, Sean Malone, Portal.et cie
C'est ma tournée ce soir !! Après Atheist, Cynic est absent des forums ???

Allons allons, il y a surement des fans pas ici, c'est obligatoire !

Alors vos impressions sur ce groupe et ses divers projets dérivés !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Arggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :aime: merci :aime: je vais vite écouter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
Ça rame un peu

ils ont toujours aps de label, c'est dommage quand même.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

13
C'est clair qu'il mériteraient d'être un peu plus soutenu par les maisons de disques ! Parce que musicalement c'est quand même au-dessus de ce qui se fait actuellement dans le metal...je ne comprend toujours pas qu'ils ne soient pas plus connus ! :???:

Pour en revenir à l'extrait, ça donne quand même sérieusement l'eau à bouche ! :bave:
14
Sinon les 2 Sean ne font plus partie du groupe, du coup y a plus vraiment de rapport avec Cynic et Cie .... si ce n'est les influences.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

15
C'est sur et c'est pas plus mal ! Les 2 remplaçants ont l'air de suivre un peu la même voie de toutes façons ! On retrouve la même base rythmique. Je trouve qu'Aghora a un style à part quand même, ce n'est pas du cynic pompé ! C'est plus 'arabisant' dans les harmonies et les bases rythmiques...c'est aussi ce qui fait que leur musique est un peu moins variée que celle de cynic ! Mais bon vivement l'album quand même ! Y'en a pas beaucoup des groupes de cette qualité ! :aime2:
16
17
RE
18
UP!
Réveillez vous!
Cynic se reforme et le nouvel album d'Aghora sort!
Elle est pas belle la vie? :aime:
19
Je savais pour Aghora mais pas pour Cynic ! :oo:

C'est cool ça ! En plus il y a Mekong Delta qui est en train d'enregistrer un nouvel album !

2007 s'annonce pas mal !
20
Faut aller sur http://www.cynicalsphere.com
ya pas mal dee nouvelles interview de Paul Masvidal.
D'ailleurs, ils se reforment avec le gratteux d'Aghora (ancien élève de Masvidal). A mon avis, sur scène, ça va donner grave! :mdr: