Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair qu'il mériteraient d'être un peu plus soutenu par les maisons de disques ! Parce que musicalement c'est quand même au-dessus de ce qui se fait actuellement dans le metal...je ne comprend toujours pas qu'ils ne soient pas plus connus !
Pour en revenir à l'extrait, ça donne quand même sérieusement l'eau à bouche !
C'est sur et c'est pas plus mal ! Les 2 remplaçants ont l'air de suivre un peu la même voie de toutes façons ! On retrouve la même base rythmique. Je trouve qu'Aghora a un style à part quand même, ce n'est pas du cynic pompé ! C'est plus 'arabisant' dans les harmonies et les bases rythmiques...c'est aussi ce qui fait que leur musique est un peu moins variée que celle de cynic ! Mais bon vivement l'album quand même ! Y'en a pas beaucoup des groupes de cette qualité !
Faut aller sur http://www.cynicalsphere.com
ya pas mal dee nouvelles interview de Paul Masvidal.
D'ailleurs, ils se reforment avec le gratteux d'Aghora (ancien élève de Masvidal). A mon avis, sur scène, ça va donner grave!