Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cynic, Gordian Knot, Aghora, Sean Malone, Portal.et cie

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cynic, Gordian Knot, Aghora, Sean Malone, Portal.et cie
C'est ma tournée ce soir !! Après Atheist, Cynic est absent des forums ???

Allons allons, il y a surement des fans pas ici, c'est obligatoire !

Alors vos impressions sur ce groupe et ses divers projets dérivés !!!
2
Concernant Aghora, jamais entendu une chanteuse chanter aussi faux, mais j'aime bien le reste de leur musique.

Ca joue, c'est carré c'est original, c'est bon.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Oh pourtant il doit y avoir moyen de trouver pire...

Mais c'est vraiment qu'elle a des problèmes de justesse parfois et c'est dommage parce que musicalement ça assure bien ! :oo:

Apparemment ils sont en train de préparer un nouvel album ! :bave:
4
Ah tant mieux, elle a peut être appris à chanter entre temps, je pensais que ce projet était tombé en désuétude (ils sont toujours sur season of mist d'ailleurs ?)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Gordian Knot, j'adore, surtout le deuxième album!! C'est bine sombre et lourd, très très bon :humm:
6
:coucou: Anaon ! Bienvenue !

Citation : Gordian Knot, j'adore, surtout le deuxième album!! C'est bine sombre et lourd, très très bon


C'est clair c'est excellent ! Mais ma préférence va pour le premier qui est plus...comment dire, qui sonne mieux ! Le deuxième comporte des morceaux que je trouve moyens, notamment le morceau 'Fisher's gambit' avec son solo accoustique interminable...Jim Matheos parait peu inspiré sur ce morceau je trouve !

Par contre il y a aussi de pures merveilles comme 'Muttersprache' ou 'Singing deep mountain', c'est vraiment trop fort !!!! :humm: :aime2: :aime:

-> Kal

Je pense que Season of mist n'a fait que distribuer le premier album. Ma version de l'album n'est pas 'tamponnée' Season of mist, c'est une autoprod. Il me semble qu'il avait été réédité par la suite...J'avais fait venir le mien directement d'Aghora à l'époque !
Je ne sais pas si ils vont distribuer le deuxième...ce serait plus pratique pour pouvoir l'acheter ! A suivre...
7
Merci pour l'accueil ;)

Faudrait que je réécoute, je confonds peut-être, y'a Steve Hackett sur le deuxième non?
8

Citation : Steve Hackett sur le deuxième non?



Si si, c'est bien celui là ! :bravo:
Mais attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, c'est juste que je préfère le premier c'est tout ! Les deux sont très bon, mais sur le premier il y a un de mes chouchous à la guitare : Ron Jarzombeck, le fou furieux de Watchtower et Spastic ink ! :aime:
9
10
Pour ceux que ça intéresse, il y a un extrait d'un futur morceau d'Aghora ici ! :humm:
On reste dans la même ambiance ! Vivement qu'on puisse en écouter d'autres ! :aime2: