Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gwen Stefani: What You Waiting For

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gwen Stefani: What You Waiting For
Waouh c'est vraiment tout ce que j'aime
un titre hystérique façon Cindy Lauper circa "Girls Just wanna have Fun"
des petits cris débiles à l'intention parfaite
des gimmicks à la vas-y-comme-j'te-pousse
j'ai rien écouté d'aussi bon depuis des years, ouais, des années même
tiens, un lien mec: http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/gwen/96_whatyouwaitingfor.asx
2
Et puis toujours les 36 mesures de remplissage au 2/3 du morceau: de la musique moyenne pour mettre en valeur comparativement le reste du morceau et garantir une relance ébourrifante... on trouve ça dans "torn" de natalie imbruglia, "toxic" de britney spears, "hey ya" de outkast, et pratiquement tous les trucs américains super méga produits d'aujourd'hui! :aime:
3
4
Et as tu entendu le remix Dub dont je t'ai parlé sur l'autre post car là je crois que tu va vraiment tomber raide...
5
Assez incroyable cet album, je le mets en 2ème position dans les albums de l'année! Cet album est aussi jouissif que les singles des artistes dominants des années 80 - Madonna, Kylie Minogue et Prince en tête de liste!!! Au vu des noms, c'est clair que ça dépote :clin: d'ailleurs il me semble bien que Gwen est une fan absolue de Prince, c'est obligé ça transparaît très clairement dans la production, Wendy & Lisa ayant produit The Real Thing

Au rang de mes pistes favorites ultra-acidulées, insouciantes et fraîches Cool, Crash et The Real Thing mais bon TOUT l'album est énorme.

Le clip de What U waiting 4 est ultra déchirant également!!
6
+ 1 :aime:

ce titre est enorme, et l'album est carrement sympa :bravo:
7
UP! :mdr:
8
Dire qu'elle faisait du punk dans une cave :fou:

9
Que ce soit du punk ou de la pop commerciale, rien ne change, tout est dans l'attitude :mdr: ...
10
Ptin, je l'ai dans la tête depuis que je l'ai entendu à la radio tout à l'heure.
C'est con, mais ça accroche grave, ce track ! :8O:

"Tick... tock... tick... tock..."

:bravo:

Z'avez écouté tout l'album ?
God's in his heaven. All's right with the world.