Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:08:01Gwen Stefani: What You Waiting For
Waouh c'est vraiment tout ce que j'aime
un titre hystérique façon Cindy Lauper circa "Girls Just wanna have Fun"
des petits cris débiles à l'intention parfaite
des gimmicks à la vas-y-comme-j'te-pousse
j'ai rien écouté d'aussi bon depuis des years, ouais, des années même
tiens, un lien mec: http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/gwen/96_whatyouwaitingfor.asx
Et puis toujours les 36 mesures de remplissage au 2/3 du morceau: de la musique moyenne pour mettre en valeur comparativement le reste du morceau et garantir une relance ébourrifante... on trouve ça dans "torn" de natalie imbruglia, "toxic" de britney spears, "hey ya" de outkast, et pratiquement tous les trucs américains super méga produits d'aujourd'hui!
Et as tu entendu le remix Dub dont je t'ai parlé sur l'autre post car là je crois que tu va vraiment tomber raide...
0
Deepy
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2004 à 00:12:14
Assez incroyable cet album, je le mets en 2ème position dans les albums de l'année! Cet album est aussi jouissif que les singles des artistes dominants des années 80 - Madonna, Kylie Minogue et Prince en tête de liste!!! Au vu des noms, c'est clair que ça dépote d'ailleurs il me semble bien que Gwen est une fan absolue de Prince, c'est obligé ça transparaît très clairement dans la production, Wendy & Lisa ayant produit The Real Thing
Au rang de mes pistes favorites ultra-acidulées, insouciantes et fraîches Cool, Crash et The Real Thing mais bon TOUT l'album est énorme.
Le clip de What U waiting 4 est ultra déchirant également!!
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/12/2004 à 00:51:53
+ 1
ce titre est enorme, et l'album est carrement sympa