Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Death in Vegas

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 56 vues
  • 2 followers
Death in Vegas
Incontestablement un de mes groupes favoris, trop méconnu. :) Il a connu plusieurs périodes créatives assez différentes, que j'aime toutes, même si inégalement. Souvent purement instrumental, mais pas que, avec parfois des invités tels qu'Iggy Pop, Liam Gallagher, Bobby Gillespie, etc.

Une petite intro avec un clip non-officiel pour commencer, qui reprend des images du film inachevé de Henri-Georges Clouzot, "L'Enfer". Superbes images, très modernes pour un tournage fait en 1964, avant-gardistes pour ainsi dire. Et superbe Romy Schneider.
"Head", issu du troisième album. Instrumental.

Si il y a des amateurs, on approfondira le sujet. :)

• J’aime
1 réaction
  • Jæckel
J'aime bien, en effet ! J'écoutais pas mal Death In Vegas à l'époque de Dirge, Aicha et tout ça. Ma jeunesse !
Ce clip est très bien, ils ont trouvé de superbes images, merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

• J’aime
1 réaction
  • Leopal
Ta jeunesse, mais pas que! L'aventure continue menée par Richard Fearless, je les ai vu à Paris il n'y a pas longtemps. :) C'est maintenant très electro, assez minimaliste mais pas rangé pour autant.
Quelques clichés :

6531976.jpg

6531964.jpg

6531966.jpg

6531967.jpg

6531969.jpg

6531970.jpg

Et pour reprendre dans l'ordre, "68 Balcony", du premier album. :) Aussi instrumental.

Pour la petite histoire, ils voulaient prendre le nom de "Dead Elvis", ce que les héritiers n'ont pas trop apprécié. D'ou "Death in Vegas". Et "Dead Elvis" est devenu le nom de l'album.