20 Septembre 2026 à 06:04 (modifié le 20 Septembre 2026 à 06:24)"The Micr0dot Kid" ... Artiste (She) ELECTRONICA... 🩵
salut à tous ! je voudrais vous présenter quelqu'un, mais avant de vous faire écouter son son et vous montrer sa production personnelle.
elle est un peu triste pasque elle se casse le derche à faire de la musqiue ELCTRONIQUE du futur, du Visual ART, du DJ'ing, de la guitare, tous les instruments, danceuse, chorégraphe... etc etc.
(elle est un peu Hippie Dani lol...)
(je pense elle est trop humble, timide, pour faire de la self-promotion vs voyez........)
...
elle aimerait bien avoir + d'abonnés + de likes... elle a 38 ans, elle vient de Austin au Texas (USA)......... elle est super cool ! tres gentille ! et elle aime bien les Raves lol !
voilà pour la présentation....
ALLEZ GO :
->
......... (j'adore la vague qui arrive comme ds INTERSTELLAR avant le drop lol... c'est GEANT !!! lisez la description des videos...)
->
ça aussi c'est super bon lol.
________
Bref, elle me fait un peu penser aux CHEMICAL BROTHERS, elle est un peu "Junglist" DnB... ELECTRONIQUE quoi...
EDIT: elle a un synthé ARTURIA et enregistre tout sur Logic en gros...............
Merci pour votre support ! j'espère vous allez adorer.