Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes/Groupes Drum n' Bass

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Artistes/Groupes Drum n' Bass
Amis du soir Bonsoir,

Pouvez vous me citer de bon artistes/groupes dans ce style!!
Merci
2
Ronie size

interlope


un bon site un peut biz mais y a bon
http://www.breakbeat.co.uk/listen/listen-live-2003.html
3
Photek ( limite aussi bon que Roni Size, mais là où Roni puise ses racines dans un son soul et chaud, Photek a un son aérien et froid ; les deux sont indispensables )

Goldie. le créateur. + 4 hero.

Certains Squarepusher ont une rythmique DnB, tout spécialement sur Burnin' Tree, excellentissimes dans le genre.

déjà, rien qu'avec ça, tu as une bonne base pour commencer. :aime:
4
J'oubliais : album indspensable de Roni size et reprazent : NEW FORMS

Morceaux indispensables de Photek > Solaris, Modus operandi

Chez Goldie > Midnight by uncut. :aime:

Plus d'infos ici même https://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
5
Amon Tobin a fait quelques tracks basées sur les drums et la basse bien musicales.

Après, il y a aphex twin aussi, dans le genre électro-drum totalement dézinguée, C'est énorme, mais a consommer quand même avec modération.....

par contre, les anglais se répètent un max au niveau drum en ce moment, et la je suis plus que gavé.......
ils font de la drum'n'bass au mètre.........
avec leurs MC plus Vomitifs que créatifs, il est temps de faire bouger ce son, qui a pourtant un pur potentiel et beaucoup d'énergie ....

Mai J'avoue que je me trouve un peu perdu avec tout ce qui ce passe maintenant, et pour trouver la perle rare......... autant chercher un aiguille .......etc...etc.......... :(
...
6
Sinon tu peux également rechercher quelques vieux mixes d'ed rush & optical, il y avait quelques bijoux la dedans......

Après, il y a les mixes d'andy C, mais la, même si c'est l'un des meilleurs DJ niveau mix et un Des plus réputées, Je trouve ca musicalement complètement A CH.........

et les soirées drums a l'anglaise, raz le C... aussi
Ca finit comme ca commence, et y a l'impresion qu'il s'est rien passé entre 2 .......
et un Dj anglais en drum, Ca coûte très cher.......( TROP cher )

a nous de jouer maintenant
...
7
J 'oubliai, :
j ai entendu parler de london electricity aussi, et la c'est du live avec batteur, bassiste, sax ..........
Mais j'ai jamais entendu...
:???:
...
8
Pour de la d'n'b avec jeu instrumental jazzy : UHT° , Interfase ( mais personne ne reussit jamais à trouver ce skeud ! Bizarre ... ) , Sayag Jazz Machine ...
Sinon , en jungle / d'n'b classique : Roni Size & Reprasent , DJ Hype , Aphrodite , Dillinja , Ed Rush & Optical , Goldie ...
Dans la nouvelle generation "à la francaise" , t'as Interlope , Hightone ( notamment le premier skeud ou il y a 2 , 3 tracks bien jungle ... ) etc.

Et guette bien la mixtape Jungle AF : bientot en download , ca va être une tuerie ... :mrg:
9
10
J'aime bien Dj Fresh : Signal/Big Love; Dalicks/Temple Of Doom
J'ai un maxi que je le kiffe grave, Crossfire Counter Force/Firebolt
Sinon j'ai aussi The Dragon "Orange Dragon" et "Yellow Dragon" sur le label Poison