Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pat Metheny "The way Up"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pat Metheny "The way Up"
Le prochain Pat Metheny group est annoncé depuis un moment et il arrive le 25 Janvier.
Un morceau est en écoute sur le site : https://www.patmethenygroup.com/
Un très grand guitariste, un superbe mélodiste surtout lorsqu’il est associé à son claviériste Lyle Mays en plus d’être un excellent technicien.
Les Opus du Pat Metheny Group sont de vraies invitations au voyage, à découvrir d’urgence pour ceux qui ne connaissent pas.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
:zzz: y a pas d'amateurs de Pat ici :?:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
C'est Noël avant l'heure!
Un nouveau Metheny, enfin! J'ai écouté l'extrait :aime2: , et je suis impatient de découvrir le reste...
Merci pour l'info!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Je l'ai :aime: 68 minutes 10 secondes de .....................whouaaaaaw trop, enfin......voila quoi a écouter.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Merci pour l'info, j'adore metheny, d'ailleurs j'ai tous les autographes sur l'album imaginary day

z'avez les boules ???? ok je :fleche:

:bravo:
6
J'allais créer un thread pour cet album et puis je suis tombé sur celui-là...

On est vraiment pas beaucoup à avoir entendu ce super album apparemment... :noidea:

C'est pas grave, c'est trop bon quand même !!! :bravo2:
7
Quelqu'un a écouté l'album avec Brad Mehldau? :aime2:
8
J'adore Pat metheny, j'ai la plupart des albums.
celui avec Mehldau je trouve mitigé, la moitié super, l'autre bof.

Mon préféré reste Imaginary Day.
Bright size life est vraiment super aussi.