Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Mouais... je trouve que dans ces emissions la, ils choisissent le vainqueur en fonction de son physique.
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/12/2004 à 12:52:46
La varietoch c'est pas trop mon truc mais il a une putin de voix quand meme ... Le seul probleme c'est qu'avec le rythme de travail il va nous péter une durite le gars
Pour ce que j'ai écouté des candidats de la Starac, je préfère Hoda
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/12/2004 à 12:58:40
C'est vrai que la hoda elle chantait méga bien ( nonon j'ai pas regardé la starac c'est ma mere et moi forcement j'entent)
Mais bon en meme temps a mon avis ils avaient trop peur de faire gagner une beurette ( je dit ca en toute objectivité )