Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel album de Shivaree en Janvier 2005

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel album de Shivaree en Janvier 2005
Y'en a qui connaissent pas encore ce groupe, mélangeant jazz, électro, rock, bossa nova etc. avec une chanteuse à la voix divine ? En tout cas, le nouvel album sera peut être l'occasion de leur faire découvrir :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Et puis au passage, des extraits de la musique de Shivaree :clin: C'est par là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3

4
D'ailleurs pour ceux qui ont vu Kill Bill 2, ils font partie de la BO, ce sont les auteurs du morceau "Good Night Moon"...

5
Zavez raté un truc... ya qques mois le cd de l'album (1er) était à 6€ à la fnac.
6
Ah merde ça aurait pu pousser des gens à l'acheter :|

En tout cas le prochain album me fait bien envie, on peut écouter des extraits sur amazon.com... Mais j'ai l'impression qu'il va pas sortir en France et aux States en même temps :(

7
Salut,

J'avais pas mal apprécié l'album précédent, je m'en vas donc écouter qqs extraits...

a+
8
C'est pas le deuxième qui sort, c'est le troisième :clin:

1er : You oughtta give me a shot blablablablabla :mdr:
2ème : Rough Dreams
3ème : Who's Got in Trouble

9
Déterrage de thread :8)