Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WArp: Chris Clark

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 260 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion WArp: Chris Clark
Salut les warpiens...

Je viens de me procurer les compos de Chris Clark..

Cet artiste est tres tres interessant...Y a vraiement beaucoup de bonnes choses...

Moi qui commencais a etre decus des prods de warp ca m'a bien remotivé :clin:
2
C'est quel style ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
C'est de l'electronica qui bouge bien....meme tres bien :!:

Ce gars c'est fait signé chez warp à l'age de 21 ans alors qu'il etait a l'université...je pense que c'est quequ'un a suivre avec attention :8)
4
5
Y a Brothom states, tjrs chez Warp et de la même génération que Chris Clark....

on a bien ri...

6
Io

ouais c de la pure balle, perso je l'ai vu au triptyk l'année dernière et ça a bien tué la gueule, j'attends son prochain son avec une impatience non feinte..... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

si je pouvais être un autre zicos je serai lui (ui je suis fan)

Chris.

7
Ptain je reste bloqué sur la chanson Wolf sur empty the bones of you... :8O: je la fait tourner en boucle et je m'en lasse pas :oo:
8
C'est un putain de tueur Chris Clark... c'es con j'avais pas vu le thread...
Non seulement techniquement il est dementiel mais en plus il a des choses a dire...

sur empty the bones moi c'est la 2 que j'ecoute tout le temps...Holyday as Brutality: morceau totalement genial...en tout cas cool le thread: j'en parlais souvent sur le forum House/Techno mais appremment ca fait pas l'unanimite... pourtant c'est clair que c'est un genie ce type, enfin pour moi ;)
9
Je flagoie :coucou:
10
Bin y-a interet mon cochon! :volatil:

sinon faut ecouter Clarence Park qui est le premier album: le man avait a peine 20 ans, je sais plus trop... ca calme...
Dans une moindre mesure y-a le EP Ceramic is the bomb, qui en contient une d'ailleurs...