WArp: Chris Clark
- 15 réponses
- 10 participants
- 1 340 vues
- 7 followers

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 16:11:27WArp: Chris Clark
Salut les warpiens...
Je viens de me procurer les compos de Chris Clark..
Cet artiste est tres tres interessant...Y a vraiement beaucoup de bonnes choses...
Moi qui commencais a etre decus des prods de warp ca m'a bien remotivé
Je viens de me procurer les compos de Chris Clark..
Cet artiste est tres tres interessant...Y a vraiement beaucoup de bonnes choses...
Moi qui commencais a etre decus des prods de warp ca m'a bien remotivé

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

multiform
15310

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 03/01/2005 à 16:13:54
C'est quel style ?
0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/01/2005 à 16:16:03
C'est de l'electronica qui bouge bien....meme tres bien
Ce gars c'est fait signé chez warp à l'age de 21 ans alors qu'il etait a l'université...je pense que c'est quequ'un a suivre avec attention

Ce gars c'est fait signé chez warp à l'age de 21 ans alors qu'il etait a l'université...je pense que c'est quequ'un a suivre avec attention

0

Anonyme
227

4 Posté le 03/01/2005 à 16:30:54

0

faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/01/2005 à 17:17:58
Y a Brothom states, tjrs chez Warp et de la même génération que Chris Clark....
0
on a bien ri...

Chris.F
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/07/2005 à 02:58:05
Io
ouais c de la pure balle, perso je l'ai vu au triptyk l'année dernière et ça a bien tué la gueule, j'attends son prochain son avec une impatience non feinte.....
si je pouvais être un autre zicos je serai lui (ui je suis fan)
ouais c de la pure balle, perso je l'ai vu au triptyk l'année dernière et ça a bien tué la gueule, j'attends son prochain son avec une impatience non feinte.....

si je pouvais être un autre zicos je serai lui (ui je suis fan)
0
Chris.

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/10/2005 à 12:44:02
Ptain je reste bloqué sur la chanson Wolf sur empty the bones of you...
je la fait tourner en boucle et je m'en lasse pas 

0

Anonyme
521397

8 Posté le 26/10/2005 à 18:38:20
C'est un putain de tueur Chris Clark... c'es con j'avais pas vu le thread...
Non seulement techniquement il est dementiel mais en plus il a des choses a dire...
sur empty the bones moi c'est la 2 que j'ecoute tout le temps...Holyday as Brutality: morceau totalement genial...en tout cas cool le thread: j'en parlais souvent sur le forum House/Techno mais appremment ca fait pas l'unanimite... pourtant c'est clair que c'est un genie ce type, enfin pour moi ;)
Non seulement techniquement il est dementiel mais en plus il a des choses a dire...
sur empty the bones moi c'est la 2 que j'ecoute tout le temps...Holyday as Brutality: morceau totalement genial...en tout cas cool le thread: j'en parlais souvent sur le forum House/Techno mais appremment ca fait pas l'unanimite... pourtant c'est clair que c'est un genie ce type, enfin pour moi ;)
0

Anonyme
5238

9 Posté le 26/10/2005 à 18:39:57
Je flagoie 

0

Anonyme
521397

10 Posté le 26/10/2005 à 18:42:16
Bin y-a interet mon cochon! 
sinon faut ecouter Clarence Park qui est le premier album: le man avait a peine 20 ans, je sais plus trop... ca calme...
Dans une moindre mesure y-a le EP Ceramic is the bomb, qui en contient une d'ailleurs...

sinon faut ecouter Clarence Park qui est le premier album: le man avait a peine 20 ans, je sais plus trop... ca calme...
Dans une moindre mesure y-a le EP Ceramic is the bomb, qui en contient une d'ailleurs...
0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/10/2005 à 08:45:27
Je redis bravo au monsieur chris clark. J'avais vu amon tobin mixer gob gobitus en live, c'etait super puissant 
Si vous etes au courant de date francaise, merci d'en informer tout le monde ici

Si vous etes au courant de date francaise, merci d'en informer tout le monde ici

0

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/01/2008 à 00:32:20
Ah j'avais pas vu ce topic.
Juste pour dire que le dernier live parmi ceux que j'ai vu de sir Clark était pourri comme tout
Mais bon...
Sinon Choc, tu l'as écouté le dernier album, j'ai sorti ma carte mais j'hésite encore...
Juste pour dire que le dernier live parmi ceux que j'ai vu de sir Clark était pourri comme tout

Mais bon...
Sinon Choc, tu l'as écouté le dernier album, j'ai sorti ma carte mais j'hésite encore...
0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 29/01/2008 à 02:07:09
SAlut Deud
Vachement plus dancefloor le dernier album. Apres une premiere ecoute, Y a certain passage que j'ai pas aimé du tout et d'autre que j'ai trouvé super puissant. Je prefere tout de meme l'avant dernier album
Vachement plus dancefloor le dernier album. Apres une premiere ecoute, Y a certain passage que j'ai pas aimé du tout et d'autre que j'ai trouvé super puissant. Je prefere tout de meme l'avant dernier album

0

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/01/2008 à 07:20:12
Tu as lu ce que dis Warp pour cet album? On a l'impression qu'ils ont pris un risque et qu'ils ont peur de pas le vendre. Du moins j'ai eu cette impression avec leurs arguments de vente...M'enfin bon, tout pareil que toi, j'ai l'impression que body riddle ne sera pas surpassé dans ce qu'il était.
C'est décidé je garde ma carte pour le prochain d'Autechre qui devrait bientôt arriver et le concert.
++
C'est décidé je garde ma carte pour le prochain d'Autechre qui devrait bientôt arriver et le concert.

++
0

aluminium
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 06/02/2008 à 20:15:21
Brothomestates et autechre, les deux warpistes fous furieux et jamais en manque de je sais pas quoi dans leur sang ! voilà de la musique à te retourner le cerveau sans proces. Même squarepusher n'arrive plus à les suivre
0
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

rhcpdu24
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/02/2010 à 01:30:39
Hello je déterre un peu le sujet mais je voulais savoir qu'elle synthé utilisé Clark pour avoir ces nappes magnifique mais super punchy ( nottament sur Proper Lofi de Clarence Park ) ?
0
- < Liste des sujets
- Charte