Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a Brothom states, tjrs chez Warp et de la même génération que Chris Clark....
0
on a bien ri...
Chris.F
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/07/2005 à 02:58:05
Io
ouais c de la pure balle, perso je l'ai vu au triptyk l'année dernière et ça a bien tué la gueule, j'attends son prochain son avec une impatience non feinte.....
si je pouvais être un autre zicos je serai lui (ui je suis fan)
0
Chris.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/10/2005 à 12:44:02
Ptain je reste bloqué sur la chanson Wolf sur empty the bones of you... je la fait tourner en boucle et je m'en lasse pas
C'est un putain de tueur Chris Clark... c'es con j'avais pas vu le thread...
Non seulement techniquement il est dementiel mais en plus il a des choses a dire...
sur empty the bones moi c'est la 2 que j'ecoute tout le temps...Holyday as Brutality: morceau totalement genial...en tout cas cool le thread: j'en parlais souvent sur le forum House/Techno mais appremment ca fait pas l'unanimite... pourtant c'est clair que c'est un genie ce type, enfin pour moi ;)
0
Anonyme
5238
9Posté le 26/10/2005 à 18:39:57
Je flagoie
0
Anonyme
521397
10Posté le 26/10/2005 à 18:42:16
Bin y-a interet mon cochon!
sinon faut ecouter Clarence Park qui est le premier album: le man avait a peine 20 ans, je sais plus trop... ca calme...
Dans une moindre mesure y-a le EP Ceramic is the bomb, qui en contient une d'ailleurs...