Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi, tu cherches quoi ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
1 Et toi, tu cherches quoi ?
Salut,

en me baladant sur quelques threads, j'ai vu que l'on cherchait souvent des artistes, des sons d'artistes de toutes époques, tout continent.....

Alors voilà, je vous propose de poster vos recherches ici, groupes, chansons etc..... et d'y poster vos trouvailles.

ca pourra sûrement nous aider..... :idee2:

voilà voilà,

donc là depuis que j'ai lu le thread de boum, j'ai repensé à un vieux truc (plutôt 2) que je n'ai jamais retrouvé,

Lors du best of trash sur M6 (genre de bd des clips, mais plus varié) de l'été , juillet/Août 96 (pour être précis :roll: ), j'y ai vu deux clips qui m'ont remué le cerveau :

Clip de Sonic youth dont je recherche le titre => morceau live avec pdt le morceau des images des concerts aux states (bref, c'est du vague de chez vague, mais si ça vous a aussi marqué). Ce n'est pas le morceau butterfly en tout cas...

Clip de nine inch nails => morceau sombre (comme tout ceux que j'ai écouté depuis.....) joué aussi en live avec un écran géant et un mouton qui se décompose dessus (sic!!)

Bref, des morceaux qui ne peuvent s'oublié comme ça, manque juste les titres pour faire ma recherche (leurs sites n'ayant rien pu me donner)

voilà,
à vos réponses et recherches perso

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Perso, je cherche depuis quelques années tous les albums d'Hector Lavoe que je peux trouver...



Et c'est pas évident, y'en a qu'un seul de réédité, du moins en France, donc c'est la chasse aux vyniles vintage ! Mais j'aime bien le côté quête de la chose....

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le bad boy de la salsa dura années 70, mort jeune en plus donc ----> mythe !
3
Je cherche un disque distribué par Virgin dans le milieu des années 90.

Women Of Color-soft touch. C sorti en cd maxi, si mes sources sont exact.

C un mélange entre Deep House et Ambient.

on a bien ri...

4
Allez un :up: , parceque ça ne se bouscule pas là.........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Je cherche N.U.K.E nana sur Zyx
6

Citation : N.U.K.E nana sur Zyx



salut,

déjà j'y comprend rien ? N.U.K.E nana, c'est un groupe? et zyx , c'est quoi?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7
Artiste : N.U.K.E.
titre : nana
label : ZYX
Année 1992
8
Artiste: USG
Titre: NcameU
Editeur:Clairaudience
Année:1997


Sait on jamais :)

on a bien ri...

9
Salut Sol,

Tu cherches Nuke en quel format ? Moi je l'ai sur une vieille compil des années 90 je devrais retomber dessus en trifouillant mes cartons mais je suis sur de l'avoir mais en cd... si un mp3 te convient je peux te le ripper si ça te dit

@+
Misters
10
Idéalement Vinyle, mais
mp3 c'ets déjà un bon début
regiet at libre.fr si jamais :smiley qui sifflote l'air de rien:
:bise: