Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha prince! mais qu est ce qu il fou lui.... pourquoi n a t il pas eu la bonne idée de connaitre
aphex twin???
0
Anonyme
2164
3Posté le 04/02/2003 à 20:26:17
Putain je suis sur le c*l la, je connaissais pas prince, enfin vraiment tres peu, mais la j'ai d/l un album terrible, ca sonne super soul, c genial, faut que je trouve les parts bon je vais cherche l'artiste dont tu me parle greg!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/02/2003 à 21:34:57
Je crois que le titre est " she loves me for me" . j'adore cet album. le feeling, le groove... et sur scene e doit être hallucinant. guitariste hors pair... bref un vrai de vrai depuis longtemps!!
A@@
0
Anonyme
2164
5Posté le 04/02/2003 à 23:56:28
Il est trop bien l'album franchement je kiff trop le son de la gratte faut absolument que je me trouve les parts de cette album!!!
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/02/2003 à 00:11:32
Et houais, on ne parle pas assez de Prince guitariste...
Heu ricooo aphextwin ca na rien a voir! j exprimais juste un phantasme personnel..
si tu veux telecharger un morceaux prends plutot "daddy's car" de jamie lidell...
enfin moi je preferais prince quand il faisait des experimentations sonores dejantés...
chapeau l artiste..
0
Anonyme
2164
8Posté le 05/02/2003 à 10:14:51
Je ne suis pas sur que ce soit lui qui joue la gratte dans cet ablum
0
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/02/2003 à 10:28:15
C'est qui alors???
sur 99,99% de ses album il y a marqué "all instruments by the artits" ou bien " by prince" et j'ai appris qu'auparavant il prennait en core d'autre pseudos. sinon le groupe qui joue avec lui son les "npg :new power generation".
aaahhhh oui en faite pour ceux qui on kiffé l'abum,il y a la version live en 3cd qui vient de sortir qui correspond au live de sa derniére tournée(comme le dernier concert au zénith,pour ceux qui y était).
les 2 premiers cd correspondent au live du concert et le 3émme correspond à l'after show,parce que le monsieur il se permet de faire 2 concert le méme soir!
a+
(c'est surtout prince qui est à la gratte.)
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 05/02/2003 à 10:39:27
Cet album "The Rainbow Children" est sorti (en france) il y a 1 an et demi ! C'est une grosse bombe !
J'ai ete assez surpris de voir la promo TV que maintenant. En fait je pense que la maison de disque a attendu la tournee pour commencer la promo...
D'ailleurs, j'etais a son dernier concert (le One Nite Alone Tour), et effectivement ca fracasse !!! Maceo Parker etait la pendant tout le concert dans la section de cuivres...