Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Prince

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 704 vues
  • 6 followers
Prince#1
Salut,

Je sais pas si vous avez vu la pub pour l'album de PRINCE ces tps ci, je cherche le nom de la chanson qui passe avec cette pub?!!!
Merci d'avance!!
Ha prince! mais qu est ce qu il fou lui.... pourquoi n a t il pas eu la bonne idée de connaitre
aphex twin??? :(((
Putain je suis sur le c*l la, je connaissais pas prince, enfin vraiment tres peu, mais la j'ai d/l un album terrible, ca sonne super soul, c genial, faut que je trouve les parts :lol: bon je vais cherche l'artiste dont tu me parle greg!!
Je crois que le titre est " she loves me for me" . j'adore cet album. le feeling, le groove... et sur scene e doit être hallucinant. guitariste hors pair... bref un vrai de vrai:) depuis longtemps!!

A@@
Il est trop bien l'album :aime: franchement je kiff trop le son de la gratte faut absolument que je me trouve les parts de cette album!!!
Et houais, on ne parle pas assez de Prince guitariste...
Heu ricooo aphextwin ca na rien a voir! j exprimais juste un phantasme personnel.. :???:
si tu veux telecharger un morceaux prends plutot "daddy's car" de jamie lidell...
enfin moi je preferais prince quand il faisait des experimentations sonores dejantés...
chapeau l artiste.. :bravo:
Je ne suis pas sur que ce soit lui qui joue la gratte dans cet ablum :???:
C'est qui alors???
sur 99,99% de ses album il y a marqué "all instruments by the artits" ou bien " by prince" et j'ai appris qu'auparavant il prennait en core d'autre pseudos. sinon le groupe qui joue avec lui son les "npg :new power generation".
aaahhhh oui en faite pour ceux qui on kiffé l'abum,il y a la version live en 3cd qui vient de sortir qui correspond au live de sa derniére tournée(comme le dernier concert au zénith,pour ceux qui y était).
les 2 premiers cd correspondent au live du concert et le 3émme correspond à l'after show,parce que le monsieur il se permet de faire 2 concert le méme soir!
a+
(c'est surtout prince qui est à la gratte.)
:oo: Cet album "The Rainbow Children" est sorti (en france) il y a 1 an et demi ! C'est une grosse bombe !

J'ai ete assez surpris de voir la promo TV que maintenant. En fait je pense que la maison de disque a attendu la tournee pour commencer la promo...

D'ailleurs, j'etais a son dernier concert (le One Nite Alone Tour), et effectivement ca fracasse !!! Maceo Parker etait la pendant tout le concert dans la section de cuivres...

:mdr: Du pur plaisir...
J'y était aussi TROP DE LA BALLE ATOMIQUE!!!
Comment vous avez fait ?? Les places ont été vendues en quelques heures :(((
Personne ne sait ou je peux trouver en vente par correspondance les part ce cet album
Pour les places... coup de bol.

:bravo: C'est un pote qui m'a appele, 1 semaine avant. Mais il avait prevu le coup, il avait 2 telephones, il a appele la fnac des que les places ont ete mises en vente !

Pour les partitions, je sais pas trop. Il faudrait chercher l'editeur. Mais sur les sites US ca devrait pas etre trop complique.

Good luck !
...
Triple live---> de la bombe!!!
L'after show c'est come on funnnky!!!
:aime:
Purple rain...il le joue encore ca?
:mdr:

Citation : c est un super musicien

clair!!!! :aime:

Citation : un mec cool

ca c'est moins sur.... :(
Un brin mégalo, non ?

Sinon, c'est clair que ce que j'en connais, ça déchire bien. Ce sont des génies, ces mecs là. love symbol, ça a été une bonne claque, quand même ( tiens, je crois que je vais me l'acheter, là, mtnt :aime: )
J'ai écouté un peu du live, tout a l'heure, :aime: :aime: !!!

De ces mises en place, gros breaks qui tuent!!!! :aime:
Chanceux ! :aime:

Willty - Keep music evil !!
Peace and B wild ,

quasi officiél,
le patron raplique en France cette année .
Le silence est mon ami .Duke Ellington
J'ai pu ecouter des extraits de quelques seconde du prochain prince, qui devrait pas tarder à sortir, il à l'air de bien claquer celui ci aussi
Half time superbowl....... :aime: :bravo: :bravo:
Prince Sort une nouvelle galette « Planet Earth » fin Juillet.
http://www.3121.com/

Il a limité sa tournée par une série de concert en Angleterre uniquement et a décidé d’offrir son CD a ceux qui assisteront au concert mais aussi… Gros coup de pub, le CD est gratuit avec le journal « the mail on Sunday » du Dimanche 15 Juillet.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=466933&in_page_id=1773&in_page_id=1773&expand=true#StartComments
Pour ceux qui sont sur Paris, il y a des kiosks a journaux dans les quartiers touristiques et le journal est proposé (Bld des Capucines a coté de la Madeleine).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.