Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?
Je trouve le son pas terrible, moi, j'ai l'impression d'entendre un pirate, je me trompe?
Sinon, ça dépote!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, enfin, il n'y a pas de ce cd live, donc le dvd je l'ai acheté le même prix qu'un cd... Et puis je ne la trouve pas naze l'image, c'est Dom qui la trouve naze, moi c'est le son que je trouve limite.
12
:oo: Noooooooonnnnnn en voilà un troisième !!!! C'est pas possible y vont fonder une secte !!!!! :clin:

Bon alors... recommençons.... oui le son n'est pas propre mais non le son n'est pas naze !!! C'est du vrai son live.... tu fermes les yeux tu t'y croirais (sur certains morceaux tu entends même la réverbération de la salle de concert :bravo: ).

L'image... oui elle est à gros grains (la plupart du temps car il y a plusieurs types d'images dans ce DVD)... mais bon, à la question "Alors pourquoi faire un DVD avec une qualité dépassé.." je réponds... parce que le vinyl en vidéo n'a pas encoré été inventé bien sûr !!! :mdr:

Non sérieux... ça donne une vraie identité de style à ce DVD (la preuve c'est à ma connaissance le seul DVD live avec ce grain d'image) et puis franchement... vous imaginez le live des White Stripes filmé en tout numérique, avec un super light show, des danseuses qui font une choré derrière, et un numéro de téléphone surtaxé qui défile pour savoir si un veut virer Meg en tapant 1 ou Jack en tapant 2 ? :oo: :oo: :oo:
13

Hors sujet :

Citation : Merci de déterrer ce bide



T'as vu ça ? Moi quand je déterre je déterre !!!!! :mdr:

14

Citation : oui le son n'est pas propre mais non le son n'est pas naze !!! C'est du vrai son live....

euh...en concert ils ont un méga son hyper bon.

Citation : et puis franchement... vous imaginez le live des White Stripes filmé en tout numérique

Oui. Ca assurerait grave vu ce qu'ils font sur scène.
Le reste c'est toi qu'invente.
15
Ben oui c'est sûr qu'ils ont un méga bon son en concert mais bon ça dépend aussi du volume sonore propre au concert qu'on ne peut pas vraiment reproduite à la maison (ou alors t'as de la chance ! :clin: ) et du fait qu'en vrai live le son ne sort pas sur des enceintes TV :mdr:

Pour le numérique.... snifffff c'est bon vous avez gagné........ je suis pas fait pour ce monde de brutes......... je vais me noyer dans ma baignoire.......... gloub gloub gloub
16
J'ai un mp3 de provenance inconnue 'candy cane girl', qui traine sur mon PC, est j'adore :aime: :aime: :aime: :aime:

Ce titre est il sur le DVD ??
Ou estce que je peux trouver la liste des titres ?
merci
17

Citation : Non sérieux... ça donne une vraie identité de style à ce DVD


on se rassure comme on peut là, non?
enfin si t'aimes bien tant mieux c'est pas pour juger

Citation : le son ne sort pas sur des enceintes TV



t'as pensé à brancher ton lecteur de DVD sur ta chaine hifi? :idee2:

moi j'avais emprunté le DVD de REM (concert en ecosse je crois) ben le son et l'image étaient naze digne d'une vielle VHS ... ca m'a gonflé j'ai meme pas regardé jusqu'au bout

POur moi l'avantage du DVD c'est justement d'avoir un concert presque comme si tu y étais : un bonne image et un bon son
tu branches ta chaines et tu eteints la lumière et t'es un peu dans la salle. POur moi c'est ca la magie du DVD, si je l'ai pas je n'achète pas le DVD
18
Gloub gloub gloub.......

fxd2 (un pote à R2D2 ??? :clin: ) tu trouveras la liste des titres sur le lien suivant :

https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1604615&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=fcbe96d4-85ba-c1d7-0d8c-159c53947ebb&TTL=210520051352&Origin=FnacFR&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=084309511-6af4-8ee1-71c4-1509328f0347&Fr=0


Citation : Pour moi l'avantage du DVD c'est justement d'avoir un concert presque comme si tu y étais : un bonne image et un bon son



Oui c'est sûr mais bon je me demande si cela a un sens d'exiger une image et un son parfait pour un groupe qui fait un fond de commerce de sa tendance rétro... autant je comprendrais ça pour des groupes qui ont un style résolument moderne (Muse par exemple) autant pour les White Stripes (ou The kills) le son et l'image brut de brut collent totalement au genre... en fait pour moi (ce n'est que mon humble avis), l'intérêt du DVD pour les White Stripes c'est juste d'être certain que le son et l'image ne vont pas s'endommager au fil des lectures (comme ce serait le cas avec une bande VHS).

Sur ce, je retourne dans ma baignoire.... gloub gloub gloub
19
Enfin bon mon lecteur dvd est branché sur ma chaîne, et du coup, j'entends bien la différence, je trouve le son étouffé, ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas top. Par contre l'image oldschool ne me dérange franchement pas, c'est toujours plus regardable que le live ziggy stardust, vous savez, celui où la caméraman est plud défoncé que bowie....
20
Moi j'aime bien comment le DVD est réalisé. De plus le concert est vraiment bon.