Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?
Je trouve le son pas terrible, moi, j'ai l'impression d'entendre un pirate, je me trompe?
Sinon, ça dépote!
2
3
Perso je trouve que ce DVD est une tuerie... le son et l'image sont fabuleux et totalement indémodables !!!! :aime:

Entendons nous bien... oui le son est énorme mais pas super propre.... oui l'image est pas propre non plus (c'est plein de gros grains et on fait mieux avec un petit camescope numérique).... mais bon voila.... si on veut un son parfait et une image parfaite on achète un DVD de Britney Spears et pas un DVD des White Stripes !!! :mdr:
4
5

Hors sujet :

Citation : Merci de déterrer ce bide



Ben ça me faisait de la peine de te voir tout seul comme ça :mdr: Mais bon, la prochaine fois que tu critiques le son du DVD des Whites Stripes je te laisse en solo... Pfffff ça critique les Whites Stripes et après ça s'étonne de pas avoir d'amis... :mdr: :mdr:

6
Perso c'est ce qui me rebute de le prendre.
Faut pas déconner non plus.
OK la musique brute.
Mais l'image :mdr: !
7
RRROOOOOOOOOO en voilà un aut' qui critique ce DVD... y s'est trouvé un copain !!! Pffff là vous me faites penser aux deux vieux grincheux du muppet show !!!! :mdr: :mdr:

Bon je le répéterai pas deux fois.... tu vas acheter ce DVD est plus vite que ça..... !!!!

Non sans déc, ce style de son et d'image ça donne un charme fou à ce DVD et dans 20 ou 30 ans je suis sûr que tu le regarderas encore avec le même plaisir (c'est exactement le contraire de ces DVD asseptisés qui ont tous le même son, la même image et le même type de montage - type clip c'est-à-dire 1 changement de plan de caméra par seconde pour donner l'illusion que le concert bouge un max - voir DVD de Jamiroquai... artiste que j'adore pourtant !!! -).

J'ai plein de DVD et franchement j'en vois que deux qui possèdent ce charme intemporel... celui de Portishead et celui des White Stripes....

Alors zou.... tu files l'acheter ou tu vas au piquet !!! :mdr: :mdr:
8
Pffff....j'aime pas la préciosité dans ce style d'image.
Autant sur la zic je suis bien dans le trip sans chichi mais là la vidéo "à l'ancienne" je trouve ça too much, archaïque et faiblard. :bravo:
9
Ouai, je comprend ce que tu veux dire, mais ça le fait pas trop mal pour ce dvd quand même...
10
M'enfin pourquoi acheter un DVD si l'image est naze????

le son des white strapes est brut et sec certes (c'est dur à dire à haute voix ca...) mais il est bien enregistré sur le CD

t'as pas le son des albums de chuck berry quand meme.

Alors pourquoi faire unDVD avec une qualité dépassé.. c'est con non? quand tu va voir un groupe en live tu mets pas de lunettes grasses pour faire vintage et voir mal alors pourquoi faire un DVD comme ca.

non vraiment y'a foutage de gueule et snobisme chez les white stripes (et c'est pas la première fois) dommage car je trouve leur musique interessante par sa simplicité bien exploitée.