Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne ne connaît, il a composé les BO pour fast & furious 1 et Monster
0
Anonyme
521397
3Posté le 17/01/2005 à 23:22:40
C'est vraiment de la daube....
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/01/2005 à 23:23:27
Il a produit un morceau terrible de breakbeat avec je sais plus qui qui s'appelle hip hop phenomenon , sur marine parade
il me semble aussi qu'il fé des clavier sur l'album de deep dish "junk science" (tres loin de ce qu'ils font maintenant )
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2005 à 23:24:36
Kamaro => son morceau breakbeat é franchement bien , mais bon c pas sur que ce soit ta tasse ! , apres je suis sur qu'un mec comme spank sera de mon avis sur ce son
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/01/2005 à 23:24:53
Citation : C'est vraiment de la daube....
Et bien alors passez votre chemin ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/01/2005 à 23:27:12
Allez, je suis sûr que tu vas me dire que The Avalanches, c'est aussi de la merde ? Pourtant question Djing, c'est très fort ...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2005 à 23:28:46
Je vois pas tro le rapport entre the avalanches et BT, et puis the avalanches il me semble que c plus de la production que du mix lol
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/01/2005 à 23:31:46
Position on off...ba le probleme c'est que deja la transe je kiff pas des masses mais en plus quand t'as eu la malchance comme moi de le voir "jouer" dans ta vie il est difficile d'être objectif...
un lecteur DAT et go je vais derriere mon piano a queue faire semblant de jouer....
mais comme tous producteurs...derriere toute un montagne de titre transe sans interet il y a toujours une petite pepite a trainer...mais bon a 90% je dis NON. il a produits pratiquement que des bouzes pompés sur cosmic baby alors que deja ct pas fameux....
Dahwoud t'inquiete je viens du futur et c'est tout virtuel.
0
Anonyme
521397
10Posté le 17/01/2005 à 23:33:08
J'adore the Avalanches. alors du calme. tu demande l'avis des gens alors qu'est ce que t'attends?
comme position on off je vois pas le rapport entre BT et the Avalanches