Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BT alias Brian Transeau

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BT alias Brian Transeau
Si vous avez l'occasion, écoutez Emotional Technology ...
2
Personne ne connaît, il a composé les BO pour fast & furious 1 et Monster :(((
3
C'est vraiment de la daube....
4
Il a produit un morceau terrible de breakbeat avec je sais plus qui qui s'appelle hip hop phenomenon , sur marine parade :mdr:

il me semble aussi qu'il fé des clavier sur l'album de deep dish "junk science" (tres loin de ce qu'ils font maintenant :mdr: )
5
Kamaro => son morceau breakbeat é franchement bien , mais bon c pas sur que ce soit ta tasse ! , apres je suis sur qu'un mec comme spank sera de mon avis sur ce son
6

Citation : C'est vraiment de la daube....



Et bien alors passez votre chemin ... :(
7
Allez, je suis sûr que tu vas me dire que The Avalanches, c'est aussi de la merde ? Pourtant question Djing, c'est très fort ...
8
Je vois pas tro le rapport entre the avalanches et BT, et puis the avalanches il me semble que c plus de la production que du mix lol
9
Position on off...ba le probleme c'est que deja la transe je kiff pas des masses mais en plus quand t'as eu la malchance comme moi de le voir "jouer" dans ta vie il est difficile d'être objectif...

un lecteur DAT et go je vais derriere mon piano a queue faire semblant de jouer....

mais comme tous producteurs...derriere toute un montagne de titre transe sans interet il y a toujours une petite pepite a trainer...mais bon a 90% je dis NON. il a produits pratiquement que des bouzes pompés sur cosmic baby alors que deja ct pas fameux....

Dahwoud t'inquiete je viens du futur et c'est tout virtuel.
10
J'adore the Avalanches. alors du calme. tu demande l'avis des gens alors qu'est ce que t'attends?

comme position on off je vois pas le rapport entre BT et the Avalanches :???: