Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos coup de coeur des années 80

  • 82 réponses
  • 16 participants
  • 1 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos coup de coeur des années 80
Salut tout le monde

Je cherche des chansons des années 80 qui mette toujours de l'ambiance

Pourriez-vous donner des artistes, des chansons qui ont marqué cette période la ( tout les style)

Merci d'avance
2
Boah, hey! Tu vas à Carrefour, tu regardes les compils pourries qu'ils ne manquent jamais de resortir très régulièrement, et tu verras le sunlight des tropiques, daddy cool, etc...
3
Ben c'est se que je fait mais je n'ai pas trop le temps a faire toute les compils, c'est d'ailleur pour sa que je vous demande a vous les classique des années 80 ...
4
Sur le tas, c'est pas tous des années '80, c'est surtout du funk/disco/soul (black music) et c'est RICAIN/ANGLICHE SPOKEN:

Kool and the Gang - Earth Wind and Fire - Shalamar - Delegation - Brass construction - Jackson 5 - Chic - Sister Sledge - George Clinton & Parliament Funkadelic - George Duke - George Benson - Chaka Khan - Midnight Star - Pointer Sisters... Et j'en passe des meilleures.

Tout ça c'est du son plutôt dansant, qu'on entend encore régulièrement que ce soit en version originale ou samplée, on repompe tout de nos jours...
Swiss Style meets French Touch
5

Citation : George Clinton & Parliament Funkadelic



:humm:

Sly & the family stone?
6
Merci beaucoup Beanz :D:

Si vous en avez d'autre se serais bien gentil :aime:
7
:aime: TU ACHETE LE MORCEAUX LE PLUS REPRIS ET LE PLUS SAMPLE DE LA PLANET LE FAMEUX " AND THE BEAT GOES ON " the whispers . ( ligne de basse indémodable ... )
8
Rose laurens : Africa
Lio : Banana Split
Jeanne Mas : Toute première fois
Desireless : Voyage Voyage
France gall : Il jouait du piano debout
Vanessa Paradis : Joe le taxi
Caroline Loeb : C'est la ouate
Guesh Patti : Etienne Etienne
Mylene Farmer : Libertine
Patricia Kaas : Mademoiselle chante le blues
Pauline Ester : Oui j'l'adore
Stéphanie de Monaco : Comme un ouragan
Grand orchestre du splendid : La salsa du démon
Laurent Voulzy : Rock collection
Niagara : divers morceaux
Images : Les démons de minuit

Bref, je n'aime pas tout mais bon !
9
Les 1er album de U2
10
PPPPPPPPPPPPPPPRINCE!!!!!!!!