Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mercury Rev " The Secret Migration " Toujours aussi bon !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mercury Rev " The Secret Migration " Toujours aussi bon !
Vous avez écouté le nouvel album de Mercury Rev , pour ceux qui connaissent ?

Personellement j'adore, toujours aussi planant que les précédents avec en prime un gros single " Vermillion " .

Vous pouvez écouter des extraits de l'album ici :

Mercury Rev

Vous en pensez quoi ?
2
Personne ne connait ?
3
Si si. J'ai écouté All is Dream hier :D:

Je savais pas que le nouveau était déjà sorti par contre... Va falloir aller jeter une oreille
4
Le nouvel album vient juste de sortir , depuis Lundi dans les bacs.

Le Rev est de retour et ça fait du bien :8)
5
Faut que j'écoute ça ce w.e :8).

à+
6
J remonte ce topic , histoire de voir si un groupe qui ne passe pas en TV et qui est pourtant franchement bon va suciter autant d'interet qu'un enieme sujet sur TF1 ;)

Je lance les paris.
7
Ben moi je connais, et j'avais pas mal accroché sur deserter's song, et un peu moins sur all is dream, et j'ai la bizarre impression qu ca se repete un peu toujours, et ca commence un peu a lasser (j'ai ecouté que quelques extraits...)
mais j'ecouterai l'album et j'espere qu'il va me faire changer d'avis, parce que j'avais vraiment bien kiffé au depart
8
Dis voir Kalis, tu bosserais pas chez V2 par hasard ? :mrg:
9
Zero : :bravo2:
Chuuuuttt... On est indé nous , on a pas acces aux grands medias ou rarement ta s vus , il faut meme que je fasse de la pub sur le net ;-)
10
Kalis --> ouais zavez même pas accès à TF1 bande de nazes... juste 3 pages à chaque numéro des inrocks ;)
non mais disons qu'entre le sujet sur bloc party et celui là je commençais à avoir des doutes sérieux :mrg:
en même temps, tu fais de la promo pour des bons groupes, ça me va. Même si j'ai une préférence pour le deserter's song qui va rester, les extraits que j'ai entendu de cet album m'ont l'air classe. Y a une édition vinyl ?