Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage à Timmy Commerford (Bassiste de RATM)

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 904 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hommage à Timmy Commerford (Bassiste de RATM)
Salut à tous!!

J'ouvre ce post pour rendre hommage à Rage Against The Machine, et plus précisément ici à Timmy Commerford, le bassiste :bravo: . Son son est tout simplement merveilleux :aime2: , le crunch agressif de ses parties basses est énorme :diable: :aime: !



Voici donc juste un petit topic sans prétention pour lui rendre hommage. :bravo2:

D'ailleurs je pense que ca serait pas mal de mettre ici son matos. :bave:

Pour la basse, il a une passive.

Son ampli est un Ampeg, mais je ne sais pas lequel (dites moi?).

Pour les effets, je n'en ai aucune idée, alors pour tout ca, si vous aimez également ce bassiste, allez-y!! :bravo:

Pour information, le groupe s'est reformé avec un nouveau chanteur (l'ex chanteur de Soundgarden) pour former Audioslave, assez sympa aussi! ;)

PS: Je ne dis pas que Tom Morello, Zach de la Rocha et Brad Wilk sont nuls, bien au contraire, ce sont des musiciens hors pairs selon moi. :shoot:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut absolument que tu vois les clips qui ont été réalisé pour "The Battle of LA", celui dont je parle, il a été réalisé par Michael Moore en personne (un peu comme "BOOM" de System Of A Down) et tous ils sont hyper provocants, et ils mettent bien en valeur la musique, c'est pas un nième clip sur la plage ou avec un public bidon comme on peut voir dans le clips de rocks maintenant... :diable:
Sinon, t'as vu le dvd, "The battle of Mexico" ?
Parce que là on les sent vraiment à fond dans leur public et dans le stlye, sans retenue et wha Ca déboite :aime: :aime: :aime:
Je suis trop décu qu'ils aient arrêté :cry: mais bon, ils ne seraient peut-être pas aussi mythiques sinon... quoique
allez dis, selon toi sur laquelle la basse tape le plus ???? :twisted:
12
J'ai pas vu le DVD mais un pote doit me le preter ;)
Pour la chanson sur laquelle la basse tape le plus, je sais pas trop... Y'en a tellement... J'aime bien Take the power back :humm: nan mais en fait, toutes !!
13
Euh ca y est j'ai vu Sleep now in the fire, mais il est pas assis.... Par contre il est trop drole quand y'a les flics qui le coincent dos a une statue et qu'il continue a jouer en sautillant :lol:
J'avoue, ce clip est bien sympa :bravo:
14
Petit Up pour dire qu'il sera en tournée, avec les musicos d'Audioslave derriere lui, bien sur :cobra: le 17 juin 2005 au Zenith !!

Pour ma part, j'ai déja ma place, je suis converti a Audioslave :bave:
15
Pas trop accroché perso audioslave.
Question de gout.

Jacky repenti. SeuRn

16
C'est sur que question voix, c'est pas pareil ;)
Moi j'adore !! :aime:
17
J'ai trouvé une page ou il parle de son matos, si ca interesse du monde... Ca y est, tout est dévoilé !!!

http://www.musicplayer.com/lounge/setups/tim.htm

Bon c'est en anglais, peut etre que si j'ai le courage je ferais un petit résumé de son matos dans pas trop longtemps :clin:
18
Bon, j'avait commencé, puis ca a buggé, j'ai perdu tout ce que j'avais ecrit, donc ca sera pour une autre fois peut etre :furieux:
19
Ratm c'est absolument fabuleux , vous mexcuserai si je ne fais pas l'eloge du bassiste mais tom morello est vraiment enorme il a changer la guitare rythmiquo electrique et c'est enorme je ne serai que trop vous conseillé le magnifique killing in the name of ou l'excellent know your enemy :aime: :D: :P: :oo:
Good Gratteee!!
20
Et jai faillit oublier ( mieux vo tard que jamais ) l'excellent silent like a bomb :D: