Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godsmack

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Godsmack
Voila il a un groupe très peu connu que je cite souvent comme exemple et qui m'a beaucoup influencé dans mon orientation musicale,c est GODSMACK!il est vrai que techniquement ce n'est pas le groupe le plus impréssionnant ni le plus originale (rien a voir avec TOOL ou QUEEN OF THE STONE AGE) mais perso je trouve que GODSMACK est un très bon exemple du bon métal/rock contrairement a linkin park ou evanesence!voila si il y a des gens qui aime bien ce groupe ou qui le déteste j'aimerais savoir ce que vous en pensé car pour moi GODSMACK est l'un des meilleur groupe de metal "soft" actuel.
Make me laught motherfucker!
2
T'a bien raison, GODSMACK c'est un groupe qui arache( contrairement a d'autre groupe pseudo rock venant du pays de l'oncle Sam)
il faudrait qu'on en parle un peu plus de ce tres bon groupe qui met le feu chaque fois sur scene :P:
faudrait qu'on parle de leur matos?
de leur accordage?
enfin un bon groupe quoi!
3
Oh la un seul le seul post ou le nom de godsmack est cité sur AF est le topic que j'ai creer y'a 1 ans???????
Ce n'est peut etre pas le groupe du siècle mais bon dieux personne connait???
Make me laught motherfucker!
4
J'ai écouté, et j'ai pas aimé, j'ai trouvé ca vachement plat et sans interet. mais bon. ca te fait un up, c'est deja ca :??:
5
Ok ba après que tu aime ou pas au moin tu connais y'a surment des groupe que t'adore que j'aime pas,mais je me disai si godsmack a réussi a vendre 5 million d'album et que personne connait en france c'est étrange,bien que le nombre de disque vendu ne soit pas un gage de qualité
Make me laught motherfucker!
6
:up:

Je viens de découvrir ! J'ai écouté les 3 premiers albums.

Moi je trouve ça pas mal du tout, étant inconditionnel de Tool, je recherche toujours des groupes similaires .... Bon ok, Godsmack n'arrive pas au genou de Tool, mais ya de bon plan, une bonne présence, une bonne patate, j'aime bien la voix du chanteur et toussa, bref, bonne découverte ;)

:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Je l'ai vu en concert a Bercy. le son pas terrible par contre ils ont fait un battle de batteries avec 2 batteries sur scene :bravo: Terrible
8
Deux batteries :humm:

Ya pas un bootleg qui traine ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Ben c'était en permière partie de metallica au concert du 9 decembre 2004 je crois alors essaie de trouver avec c infos :8)
10

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)