Cherche musique à ambiance Zen
- 26 réponses
- 15 participants
- 1 214 vues
- 1 follower

Anonyme

Bah voila je cherche des noms d'artistes (ou nom de compilation) fesant des musiques tres zen, tres calmes, tres relaxantes, reposantes.
Merci d'avance!!

- 1
- 2

willbe

"Brazilification" de Fila Brazillia
"Dial M for Monkey" de Bonobo
"Talky Walkie" de Air
"Who can you trust" de Morcheeba
"The night garden" de Waldeck

Anonyme

aldrock

Bandini

Harisprasad Chaurasia - j'ai pas de nom d'album en tête, c'est un Flutiste Indien, c'est très beau & très doux

daymon909

Bombhash

( Dub électro ethnique )
C'est planant...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

willbe

Ilhan

Citation : High tone aussi
oui, mais alors pas en live, parce que ca tourne très vite en hardtek

moi, je te conseillerai un peu de jazz ou de latin jazz, genre lisa ekdhal (je suis plus sûr pour l'orthographe) Brad meldhau (c'est un pianiste récent) ou plus vieux : chet baker, Stan getz... c'est un vrai bonheur, on se sent tellement calme quand on écoute de la bosa nova.....

sinon expérimente un peu dans le trip hop et le dub ya de quoi faire...

Anonyme

Demi-dieu de l'ambient !
Tu peux oublier le lounge et le bouddha bar pour Parisien tunés, ici c'est de la vrais musique electronique spirituelle ...........

Bombhash

Bo d'un documentaire récent...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Anonyme

JE passerai à la fnac pour ecouter les bouddha bar, car rien que le nom je pense que ca doit etre bien posé également!!

multiform

je te conseille les artistes "aes dana" et "carbon based lifeform"
ici aussi http://www.multiform-music.net/ pas mal d'ambient

Anonyme

Et tout compte fait buddah bar j'aime pas

Et apres si vous connaissez une chanson avec les bruits de l'ocean, les vagues

Anonyme

Citation : "aes dana" et "carbon based lifeform"

Citation : je suis allé sur le site d/l les extrait, et c'est vraiment bien
Yesssssssssss! C'est un grand ce mec!
Dans le même genre tu as : Vidna Obmana, Robert Rich et Lorenn Nerell (ce dernier fait de l'ambient electronique avec des sons/ samples qu'il va enregistrer lui même a Bali) ...
Citation : Et tout compte fait buddah bar j'aime pas
Moi non plus! Je trouve ça honteux de recycler le bouddhisme pour promouvoir un truc qui est en fait super basé sur le $$$ !

Anonyme

Hors sujet : Tu peux aussi écouter le 1er titre sur mon site www.niiko.com

Anonyme

Il y a longtps, max de fun radio passé le dimanche soir des musiques bien zen et je crois qu'il y avait eu des compil, ca dit quelque chose à quelqu'un??!

Anonyme

Y a une chanson de DJ krush, sur son album zen, la toute 1er qui est vraiment sympa!!!

Pakupaku (lcl)

tu vas sur la page "zoreilles" et les deux/trois premiers morceaux sont plutôt zen, bien que de styles différents.
sers toi c'est gratos
;)

Pakupaku (lcl)

c'est une bande son qu'on a fait pour un son et lumière.

Anonyme

- Enya (tu peux t'orienter sur le "OnlyTime Collection" qui tiens sur 4 cd et qui est hyper planant, la voix de Enya est unique)
- Air (Moon Safari)
- Yanni (baucoup plus orienté musique orchestrale que electro, cela change beaucoup, les deux DVD des concerts à l'Acropole et à la Cité Interdite sont des modèles du genre),
-Vangelis (certains albums...)
Là, c'est de la crème que je te propose... ok ?

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Kikou Nico! J'ai adoré ton CD (sauf le titre où y'a un mec qui sait pas trop chanter avec un French accent de la mort ! Je te mail dans la semaine !

quantic

Le label Emit a sorti pas mal de choses avec des sons ambiants, naturels...

pelerin

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2