Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 00:39:28Tiësto => Just Be
Voilà je viens d'avoir le dernier album du grand Tiësto, je le trouve sublimissime dans sa catégorie, qu'en pensez vous ?
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2005 à 21:15:09
"just be" est un tres bon album trance/techno bien varié que je conseille .
0
DJ Syrius
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/09/2005 à 11:29:28
Tout simplement sublime, magique !
J'ai acheté cet album pour découvrir cette artiste. Rien que la première piste "Forever Today" avec un orchestre pendant 3'30'', j'ai trouvé ça grandiose dans un album de Trance/Techno.
DJ Tiësto se démarque largement de la Techno composée par monsieur tout le monde.
Et sa musique est tellement spécial que j'ai réussi à faire aimer cette artiste par des gars plutôt Pop/Rock, Metal, Funk.
J'en profite pour dire MERDE à tous ceux qui aurait l'idée de pirater cet album.
0
La Nostalgie et l'Ambition sont des qualités que j'apprécie et qui m'habitent. Mais à force de regarder le passé et le future, on s'écarte alors du présent
Anonyme
104
4Posté le 16/09/2005 à 17:34:06
Ce n'est pas du tout mon style de musique mais je trouve les mélodies de ce mec géniales!!! (ma préferée c'est adajio for strings)
0
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/10/2006 à 14:52:02
Héhé, pour moi tiesto est le meilleur et aussi un des meilleur DJ avec AVB.
il sera au queen le 27/10 si y en a que ça interesse........
Je suis d'acc avec toi dj syrius pour "forever today"
0
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/10/2006 à 21:19:21
Trop tard de deux jours.
Pas grave, ça me donne une nouvelle aucaz pour le réécouter ce souère, c'est le seul lot de consolation