Les plus belles pochettes ROCK
- 1 625 réponses
- 189 participants
- 81 982 vues
- 133 followers

Peaveycroquette

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Dragon Vert

Born Dead, c'est du bon trash metal !
BORN ASIAN
BORN JEWISH
BORN LATINO
BORN POOR
BORN DEAD !

Flöten Lusthof

Hors sujet : Ah oui en effet, Revolver avait déjà été postée : j'ai dû louper la page...
Et j'aime bien le look de Dylan sur la pochette de Desire, même si pour moi, ce n'est pas LA plus belle (comme je l'ai dit plus haut)...

Dvt

Halvorc

Halvorc

Extrait de la charte : #
# Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.

Peaveycroquette

supermario

Halvorc

stanlea

Malo, le groupe de Jorge Santana (le frère de...)
Careful with that axe, Eugene !

FrenchColdKiss

celle la elle faisait peur à mes copine...

celle la est enorme, la musique aussi d'ailleur

exellente aussi, en vinyl elle donne un max!

Wamself

Ça c'est kloug

FrenchColdKiss

Citation : C'est la première pochette de Joy Division du topic si je n'm'abuse, pourtant quelle pochette
Je crois que quelqu'un a mis celle de closer dejà...magnifique aussi (je l'ai en poster dans mon salon...)

Anonyme

Citation : body count vous classez ça dans le rock? vraiment?
je veux oui ! et même dans le métal !
Dans cette album, il y a d'ailleurs une très bonne reprise de Hey Joe bien adapté et non dénaturé de la version Jimi Hendrix.

Dragon Vert

Halvorc

Anonyme

On a dit les plus belles, pas les plus moches !!!

Peaveycroquette

Anonyme

Hors sujet : F@ro, j'aime beaucoup le site de ton groupe. Qui est ce l'infographiste, c'est référence ?

Anonyme

Citation : Je suis d'accord, ça devient n'importe quoi ce thread
les gouts et les couleurs...
mais c'est vrai que beaucoup ici confondent leur album preferé et leur pochette preferé.

Lonewolf

Two Pages

ben c'est assez sobre je trouve hein?

Peaveycroquette

Hors sujet : Loran91>merci de ta curiosité! tous les éléments (dessins, boutons…) ont été faits par la chanteuse du groupe, après c'est moi qui ait mis le site en forme, mais je suis loin de maitriser les outils d'un webmaster ! la structure du site est très simple, en fait!

slow_pulse_boy

Hors sujet : Lony > Je n'ai pas posté Draconian times, juste pour laisser l'honneur à Carotte ou toi de le faire, et je trouve que tu as mis le temps ;)
- < Liste des sujets
- Charte