Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 76 635 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
591
Et pourtant le chanteur de ce groupe n'a rien de marrant crois-moi :D:
592
Aaaah c'est sur que Jesus Lizard c'etait autre chose que Pleymo et consorts :D: ;)
593
Jesus lizard c'est un gars torturé.j'ai entendu un titre d'eux ...c'est du rock...bien.
594
595
Rien d'original certes :mdr:

superbe

knopfler dans toute sa classe :8)

on reste dans le tres classique...

vous avez dit rock? :bravo:
596
Ces petits formats ont un avantage: on n'est pas obligé de paginer pour voir tout le post d'un coup :mdr:

+1 pour London Calling: c'est exactement ce qu'il y a sur le T-Shirt que je porte au moment où je vous écris :lol:
597
Celle de london calling est :bravo:

par contre celle de knopfler je la trouve pas terrible , question de gout on va dire :clin:
598
La pochette de London Calling a une histoire
Il paraît que c'était un vrai coup de colère d'un des musiciens par ce que le concert était un gros ratage, rien n'allait...
Et le photographe a pris ça sur le vif
599
Celle de knopfler c'est surtout question de gout musical :lol: la pochette est pas extraordinaire. par contre celles de alchemy, love over gold et on every street sont superbes je trouve.

deux autres qui meritent d'etre citées:

le grand U2

le myhte, et une pochette comme ca c'est tellement "evident", ca coule de source...

sinon je trouve plus celle de l'unplugged de archive qu'on m'a fait decouvrir ya quelques temps et dont la pochette etait assez belle
600

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy