Les plus belles pochettes ROCK
- 1 625 réponses
- 189 participants
- 81 993 vues
- 133 followers

Peaveycroquette

Dom Janvier

EDIT : enfin c'est surtout que j'aime bien la pochette aussi.

Dom Janvier

Peaveycroquette

Heldon jazzyTron

Citation : Y'a d'autre skeuds que te me conseillerais de Red Krayola?
Hors sujet : Les groupes comme ça pour trouver les albums..!....Chez SPALAX (en France) on trouve leur 2e disque "God Bless Red Krayola ans all who sail with it" de 68, mais je n'ai pu ensuite choper qu'un extrait d'un live à Paris en ...2005 !! Sur un de leurs sites il y a cette petite vidéo déconcertante (ça joue toujours ...euh...ils sont pas forcement toujours accordés les gars..)
Et c'est toujours aussi etonnant sans être eternellement la même rengaine.
Une grosse grosse discographie apparement.
Parable, je l'ai trouvé il y a longtemps, je l'ai acheté pour la pochette (comme quoi je suis pas hors sujet) au départ et j'ai dû mettre un petit temps pour m'adapter...
Mais de parler de ce disque sur Audiofanzine ( ) m'a fait le réécouter, et je n'ai pas peur de comparer son leader (Mayo Thompson) à Syd Barret. Sans la fonction aléatoire.
Amuse toi à chercher du Jacques THOLLOT si tu cherches un choc tout aussi comparable en musique !....
La vie, c'est comme un train de montagne

Peaveycroquette

Peaveycroquette

Dragon Vert

Loony

Par contre faudra que j'écoute l'album de Kreator, je connaissais même pas son existance ! Je ne suis plus trop dans le move...

Dom Janvier

Celle des Arcades est tip top et follement en adéquation avec leur zic hors du temps, et les Strokes cultivent bien leur post-modernisme popesque.
Un petit coup de fessier pour la route ?

pulvonium

Dom Janvier

Dom Janvier

MrKermit

Dom Janvier

MrKermit

(mais c'est pas totallement objectif, je le reconnais)

Dom Janvier

Dom Janvier

Peaveycroquette

c'était qui, les bombes?

MrKermit

A ecouter absolument si tu connais pas
Sinon, en vrac:

Dom Janvier

Hors sujet : je brûle des cierges et fais des incantations voodooesque avant de retenter un bounce des drums
edit > Schuller c'est rock

MrKermit

MrKermit

Dom Janvier

MrKermit

Demande a Jark si Godspeed c'est du rock, on verra bien ce qu'il va repondre

(je me justifie a l'arrache, mais je vois bien ce que tu veux dire...et j'aime pas avoir tord

Dom Janvier

A ce moment là y'a plus de limite :

hein :

- < Liste des sujets
- Charte