Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : bob l'éponge => je suis de la vénérable fac de paris 1 en général je dis plutot "panthéon-sorbonne" c plus classe , même si la réalité est assez différente de l'image , ceci dit j'm bien ma fac qd même
il s'agit d'un "musée" des pochettes les plus moches , sa n'a qu'un lien relatif avec le sujet , mais en me^me tps certaines postées ici pourraient très bien y figurer de mon point de vue
j'avoue avoir une tendresse particulière pour celle ci qui est particulierement ...spéciale disons
0
MacGyver57470
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
823Posté le 18/06/2006 à 02:15:46
Le master of puppets :
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
824Posté le 18/06/2006 à 04:07:00
Mouais, pochette de metal quoi, pas fan...
Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries!
Hors sujet : Position on.off > okay, 3ème cycle inside alors!
Moi c'est Paris II, je viens de boucler ma licence ;)
Citation : Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries!
+1
Hors sujet : yep je suis en """""master pro"""" , j'ai fait toute ma fac à paris 1, le deug à tolbiac, la licence et la maitrise à la sorbonne et au centre panthéon (que l'on partage d'ailleurs avec ta fac ) et maintenant de nouveau tolbiac , c'est compliqué hein ?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
826Posté le 19/06/2006 à 01:24:56
Hors sujet : Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
827Posté le 19/06/2006 à 01:31:14
Il a même l'air d'apprécier
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
828Posté le 19/06/2006 à 13:23:56
Hors sujet :
Citation : Hors Sujet :
Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme
ah, tu la comprends comme ça cette pochette?
0
Hagen8
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
829Posté le 19/06/2006 à 15:19:39
Ouais bon bah je suis rassuré y'a pas que moi qui me goure de thread..