Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 77 140 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
821
822

Hors sujet : bob l'éponge => je suis de la vénérable fac de paris 1 :clin: en général je dis plutot "panthéon-sorbonne" c plus classe , même si la réalité est assez différente de l'image , ceci dit j'm bien ma fac qd même :8)

pour être un peu plus dans le sujet

https://www.zonicweb.net/badalbmcvrs/

il s'agit d'un "musée" des pochettes les plus moches , sa n'a qu'un lien relatif avec le sujet , mais en me^me tps certaines postées ici pourraient très bien y figurer de mon point de vue :mdr:

j'avoue avoir une tendresse particulière pour celle ci qui est particulierement ...spéciale disons

823
Le master of puppets :
824
Mouais, pochette de metal quoi, pas fan...
Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries! :bravo:

Hors sujet : Position on.off > okay, 3ème cycle inside alors! :bravo:
Moi c'est Paris II, je viens de boucler ma licence ;)

825

Citation : Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries!

+1 :lol:

Hors sujet : yep je suis en """""master pro"""" , j'ai fait toute ma fac à paris 1, le deug à tolbiac, la licence et la maitrise à la sorbonne et au centre panthéon (que l'on partage d'ailleurs avec ta fac :clin: ) et maintenant de nouveau tolbiac :8) , c'est compliqué hein ?

826

Hors sujet : Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme

827
Il a même l'air d'apprécier :mdr:
828

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme

ah, tu la comprends comme ça cette pochette? :D:

829
Ouais bon bah je suis rassuré y'a pas que moi qui me goure de thread.. :mdr:
830