Hors sujet : bob l'éponge => je suis de la vénérable fac de paris 1 en général je dis plutot "panthéon-sorbonne" c plus classe , même si la réalité est assez différente de l'image , ceci dit j'm bien ma fac qd même
il s'agit d'un "musée" des pochettes les plus moches , sa n'a qu'un lien relatif avec le sujet , mais en me^me tps certaines postées ici pourraient très bien y figurer de mon point de vue
j'avoue avoir une tendresse particulière pour celle ci qui est particulierement ...spéciale disons
Citation : Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries!
+1
Hors sujet : yep je suis en """""master pro"""" , j'ai fait toute ma fac à paris 1, le deug à tolbiac, la licence et la maitrise à la sorbonne et au centre panthéon (que l'on partage d'ailleurs avec ta fac ) et maintenant de nouveau tolbiac , c'est compliqué hein ?
Hors sujet : Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme
Citation : Hors Sujet :
Pour la pochette de Richard et Willy, c'est un gangsta avant l'heure ce mec: il y a quelqu'un de mort a ses genous et il bronche meme pas!
Waouw, ça fait super rebel quand meme