Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MArs volta - Frances the mute

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MArs volta - Frances the mute
:aime: :aime: :aime: :aime:
et vous...??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je , ne suis pas d'accord, ce serait tres facile pour lui de rester dans le trip arpeges dissonants, en faire une marque de fabrique pour finalement nous gonfler avec parce qu'il en fait de trop: ca prouve au contraire qu'il sait s'attaquer à tout les styles (ce que je n'imaginais pas).


Ben entre un jeu destructuré/dissonant et de la penta "de base" (assez "crade" cela dit, heureusement d'ailleurs) il y a quand même beaucoup d'autres possibilités interessantes! Entre les deux je préfère encore quand il joue dissonant! (car par exemple le solo d'entrée de L'via Vasquez est vraiment immonde, et les autres solos du morceau ne sont pas bcp mieux!)
Ceci dit il est vrai qu'il est agréable d'entendre qu'il change un peu de gammes, mais je le répète encore, j'aurais aimé que ce soit au profit d'autre chose que des pentas mille fois entendues!

Au fil des écoutes (une 10aine depuis mardi!) j'arrive à dégager une chanson vraiment grandiose, Cassandra Gemini, surement ma préférée, elle s'inscrit certes dans une continuité de plusieurs morceaux, mais elle est de loin ma favorite.
A vrai dire, la voix "étrangère" (Cedric? je ne pense pas) au début du morceaux avec la progression harmonique qui la soutient, y sont pour beaucoup! :aime2:


Hors sujet :

Citation : Citation :on dirait du mauvais Santana (pléonasme)


j'aime bien santana moi...


Citation : SpankMe


Dans ce cas là, pas de problème!

22
Les 2 premiers de via etc etc... c'est John Frusciante, si je ne me trompe pas.
23
Ah ben alors ceci explique cela pour frusciante. Putain, c'est fou comme c'est mieux que ses solos mielleux à deux balles de chez red hot.

Citation : Cherche toujours une (ou deux!) place(s) pour le concert de The Mars Volta le 15 mars à l'Elysée Montmartre!



http://www.allo-travel.com/

appelle ces mecs là, apperement ils ont toujours des places quand y'en a plus ailleurs (un pote en a eu comme ca pour ben harper alors qu'elles étaient introuvables depuis 1 semaine)
24

Citation : Les 2 premiers de via etc etc... c'est John Frusciante, si je ne me trompe pas.


J'attend confirmation, mais en effet, ca expliquerait des choses! Le père Rodriguez aurait-il besoin de "sous-traiter" ses solos pentatoniques? :diable:

->mrius: Merci pour le plan mec, j'vais essayer ça! :bravo:
25
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
J'AI MA PLACE POUR LE CONCERT DE THE MARS VOLTA
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
26
Mardiiiiiiiiiiiii
27

Citation : Mardiiiiiiiiiiiii


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Heu, d'ailleurs si mon pote ne trouve pas de place, y'aurait moyen de passer le concert avec l'un d'entre vous? (même tous!!) :ange:
28
C 19h00 ou 19h30 mardi ? car sur ma place du trabendo c 19h30 mais il parait que c'est a 19h00 a l'EM lol

si qq'un peut confirmer
29
J'infirme, sur ma place il est écrit "19h30 Elysée Montmartre"
Des infos sur la 1ère partie?
30
Aparemment il n'y a pas de première partie