Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emocore pawaaaaa

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emocore pawaaaaa
Arf, je reviens d'un concert d'emocore ce soir...Un p'tit groupe allemand: Tidal pour ceux ki connaissent. CT bien sympas, et je conseil a tt le monde d'aller voir tt et n'importe quoi en concert....arf quand je repense que hier G été en soirée drum & bass ou y'a encore 2 mois en soirée indus/noise :mdr: ...et ds 1 mois, grosse soirée avec Scorn :aime: et Dead Hollywood Star.
Ca clake (G plus d'oreilles en plus :(( )

:bravo:
2
http://www.perkoro.de/mp3/tidal%20-%20we%20are%20out%20of%20step.mp3

Tres sympatique ce groupe ! :clin:

Je garde une tres profonde connivance avec le style émocore et émo-punk... :aime: :clin:

Un des styles les plus puissants qui soient, sur scene particulierement !

Sans oublier toute la philosophie qu'on la plupart de ces groupes dans la vie : Respect (le vrai, pas celui revendiqué par certains rappers), anti-patriarcat-spécisme-sexisme-racisme-capitalisme... , libertaire, idéalisme, do-it-yourself... Que du bon ! :bravo: (que des prétentions qui preteront a rire aux gens cyniques)

Sur le meme label www.perkoro.de je connaissais il y a longtemps le groupe Carol (tres bon aussi) mais aujourd'hui ils ont surement splitté, connaissant la courte durée de vie de ces groupes...
3
Bon bah détérrage parce que l'émocore et a la mode en se moment :bravo2:
vous en pensez quoi?
4
Ah carrément ^^
5
Bah pas plus à la mode que y'a 7/8 ans, j'en pense quoi? ENVY! ça c'est de l'émo qui déboîte
6
Moi je connais pas grand chose dans le genre mais j'adore tout ce que je connais surtout envy comment ça me file des frissons
On sent comme des émotions brutes un truc que je retrouve que dans la drum'n'bass même si ça n'a rien à voir enfin bon 3615 malife
mais si vous avez des bons groupes à conseillez je prend boudio :mdr:
7
Ben ya Escape the Fate (en plus ils sont chez Epitaph) C'est ce que j'écoute en ce moment
8
Rah ENVY ca deboite! Ca fait des mois que je cherche des groupes qui ressemblent à ça!!!


L'emocore, donc, je prends note :bravo:

Quelqu'un à des autres groupes? :)
9
Pff tss n'importe quoi les rois de l'emo c'est tokyo hotel.
Tient Envy, un des rares groupe core que j'aprecie!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10

Citation : en plus ils sont chez Epitaph

:oo: