Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Andrew bird vous connaissez?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Andrew bird vous connaissez?
Ma parolière amerloque me bassine pour que j'aille le voir en concert vu qu'iil passe à paris, j'ai écouté ce qu'il y a sur le site c'est très très convaincant, vous avez des recommandations de sceuds/titres?

2
3
J'aime bien le dernier
4
Tu viens? je sais pas c quand

5
Nan je pense pas y aller
6
7
Petit up discret sur cette petite conversation privée tirée du passé :bravo2:

Juste pour témoigner du grand talent d'Andrew bird dont pas grand monde ne parle sur AF. Des amateurs?
8
Oui, par contre je voudrais lancer une pétition contre les chroniqueurs qui font tous la même blague (andrew bird prend son envol, andrew bird nous emmene dans son nid douillet, andrew bird est un drole d'oiseau... :fache: :fache: :fache: )
9
:mdr:
En même temps, pour prendre leur défense, c'est vrai qu'il en joue énormément, tant au niveau de l'art work qu'au niveau des chansons (sifflements, bruits d'oiseaux..). C'est marrant d'ailleurs, d'imaginer le petit andrew bird enfant, qui en grandissant s'est construit une personnalité avec cette pseudo-identification-distanciée-un-peu-second-degré-mais-pas-trop-qd-même- aux oiseaux :psychologie à 30 centimes:
C'est à s'y casser le bec!
10
Une amie m'a indiqué un forum super bien fait sur cet oiseau:
http://andrewbird.forumactif.com/
Pas mal si on veut les denières actualités du Monsieur! perso, j'y ai trouvé une foule d'infos très interessantes.