Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Romain Humeau , chanteur de eiffel .

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 689 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Romain Humeau , chanteur de eiffel .
Salut , j suis ici pour vous faire decouvrir ou redecouvrir un ype extraordinaire .
c'est romain humeau chanteur de eiffel .
pour l'instant eiffel fait une pause d'ailleur leur bazssiste damien joue actuellement avec luke .bref aujourdhui romain humeau sort un album solo le 8 mars prochain . ses paroles son geniales , la musiques top du top . bref les concert son des vrais moment de rock , comme j'en ais rarement vus . alors allé le decouvrir rapidement , allé sur ce liens et decouvrez un super site en plus . allez ensuite sur les differents site qui lui sont conssacrés vous allé decouvrir qqun d'extraordinaire .je vous l'assure :
http://www.leternitedelinstant.com/humeau/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=25&l=fr_FR&k=1gRAc7vAQanYm6pudeMlcdgwWXk8j0
a bientot je l'espere . et bonne decouverte :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela ne fait pas l'unanimité apparement :mrg:
12
WOW, J'Y CROIS PÔ !!!

LE RETOUR DE TOMAIN HUMEAU !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
J'explique : c'était en août dernier...

/forums/

Qu'est-ce qu'on a ri ! :lol:
14
Découvert avec son titre "toi" sur une compile des inrocks.

Effectivement ce titre est tres beau :aime2: , super texte, belle melodie, arrangements fouillés, tout y est.
Si l'album est du méme calibre ce doit étre un grand disque.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

15

Citation : Qu'est-ce qu'on a ri !



faut dire qu'il y a matiere... :mrg:


Citation : moi je connais, chui allé les voir au eurockéennes de belfor , on était que 10 à bouger,



la il faut peut etre se poser des questions :ptdr:
16
Aucune idée de ce qu'il done en live mais l'album est SUBLIME!!!

-jeremy-

17
C'est pas sur cet album qu'il y a un truc qui s'appelle "J'ai poussé trop vite" ?

(amis proctologues, 'onsoir ! :mdr: )
18
Non ça c'était sur un cd d'eiffel.

-jeremy-

19
Ben si vous venez le decouvrir ou re , il sera à Compiegne au Baroque jeudi soir 17/11. Entree GRATOS.
Je fais sa premiere partie ...

Voila ...:D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
20
Je suis aller le voir hier soir au bataclan
ENORME, super pèche, tu sens qu'il kiff koi et donc tu kiff avec. si tu aimes les chansons évidement, pour ma part c'est pil poil mon trip.
Un vrai nartiste comme je les aime, sans compromis qui puent l'oseille, sans les dents qui rayent le parquet, juste un mec qui est present et qui propose son art...
et si ça vous plait pas évitez juste de vous foutre de sa gueule, merci pour lui et tous les artistes qui se battent pour avoir un petite place dans un paysage musicale régi par des multinationales, évidement de la à faire une petition je trouve ça ridicul, mon père vient de rentrer du mali pour aider à la construction d'un puit pour que les gens puissent BOIRE donc je pense qu'il a peut être de trucs plus important à faire comprendre a la population.

salut

-jeremy-