Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Romain Humeau , chanteur de eiffel .

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Romain Humeau , chanteur de eiffel .
Salut , j suis ici pour vous faire decouvrir ou redecouvrir un ype extraordinaire .
c'est romain humeau chanteur de eiffel .
pour l'instant eiffel fait une pause d'ailleur leur bazssiste damien joue actuellement avec luke .bref aujourdhui romain humeau sort un album solo le 8 mars prochain . ses paroles son geniales , la musiques top du top . bref les concert son des vrais moment de rock , comme j'en ais rarement vus . alors allé le decouvrir rapidement , allé sur ce liens et decouvrez un super site en plus . allez ensuite sur les differents site qui lui sont conssacrés vous allé decouvrir qqun d'extraordinaire .je vous l'assure :
http://www.leternitedelinstant.com/humeau/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=25&l=fr_FR&k=1gRAc7vAQanYm6pudeMlcdgwWXk8j0
a bientot je l'espere . et bonne decouverte :D
2
:???: bouuhhh alors aucun reaction.... bon je baisse les bras , vous raté qqchose . au revoir et quand meme pi etre a bientot .
3
Salut,
moi je connais, chui allé les voir au eurockéennes de belfor , on était que 10 à bouger,
pour moi aussi , c'est de la bombe ce gas, mais il doit pas réellement inspiré les maisons de disques qui pourraient faire en sorte qu'on l'entende un peu plus !!
salut
4
ROMAIN HUMEAU ROCKS !!!!!!!!!
sans déconner, fillez tout de suite écouter son album solo et les albums d'Eiffel (même si mon coeur penche pour l'album solo, tout en contrastes)!!!! c'est juste GENIAL!!! écouter "l'éternité de l'instant", "s'enflammer", "la mort sifflera trois fois" (avec son riff qui transperce), ou encore "toi" et vous aurrez un bon aperçu de l'atmosphere de cet album incroyable... et croyez moi je m'extasie rarement... mais là, vraiment, toutes paroles pesées, ça tient du miracle.

bises

-jeremy-

5
Je deterre ce topic pour dire et rappeler que son disque est mortel... il se lache encor eplus que eiffel et la prod est bien soignee ...

indispensable ds une cd-teque .... sans conteste un des meilleurs chanteurs rock français ..
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Qui va le voir a Luxey mi aout ??? :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Je redeterre ce topic pour rappeler qu'il fait pas mal de ti concerts ds toute la france cet automne... c'est un mec super ouvert et qui a l air tres sympa.
Normalement je fais sa premiere partie à Compiegne le 17/11 (bar le Baroque) ..
voila
a+
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Un ptit up pour ce chanteur mortel !!! (venez au Baroque a compiegne le 17/11 !!!)

nb : je fais sa 1ere partie , c est confirmé :8)
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
C'est dingue qu'on soit pas pls nombreux...
UP!!!

-jeremy-

10
Bah oui .. qd meme !! son disque est une tuerie :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....