Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOSFELL quelqu un connait?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 230 vues
  • 13 followers
1 NOSFELL quelqu un connait?
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Putain ce mec il envoie impossible de passer a côté de son univers , vous connaissez , j aimerais vos avis !!!!!!
2
Si on parle du même, je connais et c'est très bien.
3
:up: un ptit up !!!

Pour Labyalla !!!! Mindala Jinka' :humm: :humm:
4
:up: Ba alors ???? pas d'avis??? :?: :?: :?: :?: :((( :((( :(((
5
6
Je l'avais vu par hasard à La Défense en première partie de Nguyen Lê qui avait raté son avion. C'était une bonne grosse baffe. Excellent, très impressionnant dans ce contexte.

C'est forcément moins bien quand on connait déjà et qu'on sait à quoi s'attendre par contre.
7
Je relance le topic pour dire à quel point ce type est génial.
Il devrait bien s'entendre avec Jorane, tiens.... je verrai bien une tournée commune.
8

Citation : C'est forcément moins bien quand on connait déjà et qu'on sait à quoi s'attendre par contre.



Chuis pas d'accord du tout, je connais l'album par coeur et je me suis quand même pris une bonne baffe aux deuw concerts où je suis allé ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Pareil.
Il faut dire que le concert où je suis allé était assez particulier (en acoustique "réelle" (pas de micros, guitares non branchées) dans une église de la région bordelaise. Incroyable.
10
Vu par hasard dans un trou au fin fond de la grande couronne, dont je ne sais même plus le nom :aime: :aime: :aime: la grosse claque.