réactions à la news Le câble de guitare le plus long du monde
- 30 réponses
- 26 participants
- 3 785 vues
- 30 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Desmodue

dexterward

XtraBonus

alaskan malamute

Anonyme

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

doc benway

Par contre, quand j'aurais achete mon lac, je penserai au jack qui va avec. Sympa l'echo quand meme.

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

Mac Ouille

Rayonne

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Tomanos

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal

Soundcity

updownleftright

Ils auraient quand même peu trouver un mec qui sait joué, parce que là c'est vraiment moche...
Ils tournent la vidéo avec Christy Doran et tu veux un type qui sache jouer?

Bon, c'est pas sa meilleure performance, d'accord, mais Christy Doran quand même!
EDIT: il y a même une vidéo de la performance en 360° disponible sur Youtube
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 07:57:51 ]

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

rahow

... idéal d'être loin de tout pour éviter du buzz...
Moi aussi je me demandais... genre ma chaine audio guitare (avec atténuateur de bruit ) buzz au 3/4, et lui il est clean comme si son cable était un patch de 10cm ^^;;;

Twinton

Anonyme

Bonjour,
Arnaque marketing pure et simple .... il n'y a aucune prouesse technique la-dedans !

1802

deewey78

Two Pages

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 00:20:03 ]

Anonyme

- < Liste des sujets