Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2024 à 00:43:10Vos liens et tips "top moumoute" pour le Tonelab LE svp merci d'avance ;-)
Salut à tous;
Pour éviter d'acheter plusieurs pédales, j'ai tenté le coup en achetant un Tonelab LE et comme je bosse pas mal de tôt le matin à tard le soir, je fais appel à vous, Afiens sympas que vous êtes pour me refiler vos tips bien cools et autres liens vers des sites qui vont bien lorsqu'on a pas encore eu le temps de tout digérer la notice explicative du bouzin en question !!!
J'ai lu pas pal les avis et il me semble que ceux qui l'apprécie le plus sont les plus démerdes d'entre vous (d'entre nous donc...) et je vous remercie par avance si vous me refilez vos tuyaux...
Je vous aime, je vous embrasse chaleureusement.
Bonjour chez vous.