Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
VUE Audiotechnik
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Nouvelle marque : VUE Audiotechnik

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque : VUE Audiotechnik
Le marché des enceintes va prochainement voir arriver les tweeters au béryllium de la toute nouvelle marque californienne VUE Audiotechnik.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca fait un moment que Focal fait ça non ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

c'est pas un truc radioactif le béryllium ?

icon_facepalm.gif ok je -->

xxoioxx

4
le Béryllium est un matériaux toxique pour l'humain si ingestion ou inhalation de celui ci (même en très faible quantité : poussière etc ...) ... de plus c'est un matériau extrêmement difficile à usiner , encore bien plus que le titane..

Et Focal (marque produite à St Étienne) fait des tweeter en Béryllium depuis au moins 10 ans et ça marche d'enfer (je possède des Focal Solo6be équipées de ce tweeter au Beryllium).

Bref "VUE Audiotechnik "pour l'instant innove queue dalle, mais reprend les bonnes idées des autres (et ils ont raisons, ça sert pas à grand chose de réinventer la roue parfois.)

Avoir donc...
5

j'étais pas loin de la vérité alors mrgreen

xxoioxx

6

Oui, d'ailleurs, je me souviens maintenant quand j'ai eu mes solo6, il était précisé que s'il y avait le moindre défaut (physique) sur les tweeters, il fallait prendre certaines précautions compte tenu de la toxicité du matériau.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)