Tibo1987 Tibo1987
Publié le 13/02/06 à 10:44
EBS Auto Wha BASS IQ Triple envelope filter
Entrée et Sortie 6,35, alimentation 9V ou Pile ou System EBS alimentation fantome

Configuration précise, il y a 3 modes
HI-Q qui est un effet indescriptible, tres profond, produit un son de canard absolument démentiel !! Avec une rythmique slap musclée le rendu est merveilleux !
UP qui est une Wha qui Monte en ton
DOWN qui descend (logique)

Sur ces 3 modes on a 2 réglages : ATTACK et THRESHOLD qui sont respectivement la vitesse de réaction et la sensibilité de déclenchement de l'effet.

Les réglages sont tres subtiles, on passe un peu de temps pour trouver LE niveau exact ou toutes les notes se déclanchent juste bien, mais le résultat est super

Excellents

Un petit probleme pour moi mais ce n'est pas a cause de la pédale : je joue avec une active et en passant par la pédale j'accentue encore le niveau d'entrée du coup je sature mon ampli dont j'ai cassé lentrée Active ...

Je l'utilise depuis 3 mois, jamais déçu, c'est incroyable de puissance cette pédale.

Un bémol néanmoins, on aurait aimé pouvoir changer les 3 modes différents au pied, mais ce n'est pas prévu ...