< Tous les avis G-Lab Bass Wowee-Wah
G-Lab Bass Wowee-Wah
G-Lab Bass Wowee-Wah
azrael2999 azrael2999

« Enfin une wah pour basse »

Publié le 28/10/12 à 20:49
Bon c'est une wah wah

Facile de prise en main, le sensitive touch et le coupe alimentation sont super agréable. 4 switch pour paramétrer les variable q, Trebble, volume et range afin d affiné selon l effet voulu

R à s ... Pas de distorsion de son, pas de décrochage, très fluide aucun télescopage de fréquence, seul bémol un énorme buzz si branche sur secteur, sinon sur pile même pas de souffle ... C appréciable

mise a jour : en fait ,avec une bonne alim (one spot) ben y a pas de buzz du tout:)

Acheté en juillet et reçu en octobre, merci les revendeur, je l utilise depuis peu mais de façon quotidienne, ce qui m'a le plus surpris et que j apprécie énormément c' la qualité du sensitive touch, une latence quasi inexistante, contrairement au mode "switch" ou il.faut déclencher l effet. La c binaire, on pose le pied ça s enclenche, on enlève le pied Ben ça s arête sans modifier le son ni le volume de la basse c linéaire bravo très réussi. En comparaison avec la dunlop ou l ebs bien ... Elle est largement au dessus en qualité de finition, de son, de solidité etc... Ayant énormément fait de comparatif avant de l acheté et n étant pas un modèle diffuse de maniére " grand public" (g du faire trois magasin avant de trouver un revendeur glab qui puisse éventuellement me la commander) je pense que oui je referai ce choix sans hésiter

Photos liées à cet avis