Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 902 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah
Morley rend hommage au premier bassiste de Metallica avec une réédition signature Cliff Burton de la pédale Power Fuzz Wah.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Slayer au banjo ? y respectent plus rien les gens maintenant !
12

Et le son dans tout ça???

Nan parque l'original avait un son d'enfer!!!! 

FredRx Daniel

13
Ouaip ouaip...
2 vidéos de présentation de la pédale, dont une au NAMM et aucune ne fait sonner la bête.
Ensuite sur la signature posthume, je partage les avis plus hauts. Il est mort. Qu'on lui foute la paix.

Question communication, là, ils se sont donc un peu planté les gens de chez (Bob) Morley...

ok, :fleche:
...désolé...
14
bah non, le matos signature posthume c'est un grand classique de l'industrie. Wah Hendrix (par Vox ET Dunlop!), disto Dimebag Darrell, jaguar Kurt Cobain... C'est ptete indécent mais ça marche, la guitare c'est quand même pas mal un truc de fanboys, on veut sonner comme machin.

Edit : si pour la com' tu parles des vidéos alors là oui, c'est quand même hallucinant de continuer à poster des vidéo de blabla ou en N'ENTEND PAS LA PEDALE :8O: Nan mais sans blague ! On parle d'une boiboite qui fait du son, le minimum c'est de l'entendre sonner ! :fache:
x
Hors sujet :
Le pire c'est que les marques ne font aucuns effort ou se tirent une balle dans le pied, comme EHX qui avait un des meilleurs testeurs de matos de Youtube (Bill Rupert, le mec qui ne parlait jamais, montrait pleins de réglages intéressants et inventifs avec un super montage) et est revenu à des vidéo pourries où des mecs blablate pour 4 secondes de jeu... La dernière pour la Octavix (une fuzz octave), le mec commence à jouer une grille de jazz! Cohérence?!
C'est comme ceux qui testent une guitare en mettant le tone à 0, pour montrer qu'on peut mettre le tone à 0, même si c'est inutile :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:55:21 ]

15
+1, si on trouve ca indecent (en quoi l'est-ce reellement, d'ailleurs ?), c'est mal parti... Hendrix, Darrell, Rhoads, etc.
Business is business :noidea:. Ne regardez pas le marche du CD alors :-D
16
J'imagine que ça agace qu'on se dise que les marques fassent du beurre avec l'image d'une personne décédée. Mais bon, je vois pas en quoi ça agacerait Cliff Burton, au contraire le matos signature c'est plutôt une forme de consécration pour l'artiste nan ? Et pis on parle de Morley, pas forcément ce qu'il y a de plus capitaliste comme boite...
17
Pour du psyché ça doit être juste démentiel. Hate qu'elle sorte ça vas peut être me pousser à l'analogique.
18
Citation :
Business is business :noidea:

Killing is my business, and business is goodicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19
Ouais, pis ça permet de se souvenir de qui était le premier bassiste de métallica!
Moi rien que pour ça je suis content que l'on parle de Cliff!

Par contre je suis bien d'accord pour les vidéos! On veut du son!

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

20
Citation de thedams :
Par contre, comme toutes les Morley... elle est moooooooooche !

T'y connais franchement rien :oops2:

Moi j'la veux bien :-D

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not