Cette pédale renvoi au son de "anaesthesia pulling teath " dans kill em all, mélange de fuzz et de wha.
C'est plutôt une bonne nouvelle que l'on puisse l'utiliser pour basse guitare et clavier.
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts
Mouais bof... les modèles signatures postum... Ça fait vraiment : on colle un nom dessus pour vendre plus...
Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts...
cette pédale est MYTH-IQUE ! M'en fou de la signature bien qu'elle soit intimement liée au son Cliff Burton... L'ancienne était devenu ultra rare, et impossible à loger/alimenter dans un pedalboard :
Mouais bof... les modèles signatures postum... Ça fait vraiment : on colle un nom dessus pour vendre plus...
Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts...
+1
Citation :
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts
St'un concept interessant. Il y a bien eu des reprises de Slayer au banjo donc bon
x
Hors sujet :
Pour Anesthesia, je met le tone et une pedale wha a 0. Ca marche bien