réactions à la news Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah
- 31 réponses
- 16 participants
- 5 077 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

deozza

A ce moment la je vais rendre hommage a Chuck Schuldiner en jouant de la country

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

C'est plutôt une bonne nouvelle que l'on puisse l'utiliser pour basse guitare et clavier.
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts

MetalDerf

Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

rogercag

rogercag

Kid_1604

deozza

Mouais bof... les modèles signatures postum... Ça fait vraiment : on colle un nom dessus pour vendre plus...
Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts...
+1
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts![]()
![]()
St'un concept interessant. Il y a bien eu des reprises de Slayer au banjo donc bon

Pour Anesthesia, je met le tone et une pedale wha a 0. Ca marche bien

Anonyme

Anonyme

Slayer au banjo ? y respectent plus rien les gens maintenant !

FredRx.Daniel

Et le son dans tout ça???
Nan parque l'original avait un son d'enfer!!!!
FredRx Daniel

Sri_Raoul

2 vidéos de présentation de la pédale, dont une au NAMM et aucune ne fait sonner la bête.
Ensuite sur la signature posthume, je partage les avis plus hauts. Il est mort. Qu'on lui foute la paix.
Question communication, là, ils se sont donc un peu planté les gens de chez (Bob) Morley...
ok,

...désolé...

Kid_1604

Edit : si pour la com' tu parles des vidéos alors là oui, c'est quand même hallucinant de continuer à poster des vidéo de blabla ou en N'ENTEND PAS LA PEDALE

Le pire c'est que les marques ne font aucuns effort ou se tirent une balle dans le pied, comme EHX qui avait un des meilleurs testeurs de matos de Youtube (Bill Rupert, le mec qui ne parlait jamais, montrait pleins de réglages intéressants et inventifs avec un super montage) et est revenu à des vidéo pourries où des mecs blablate pour 4 secondes de jeu... La dernière pour la Octavix (une fuzz octave), le mec commence à jouer une grille de jazz! Cohérence?!
C'est comme ceux qui testent une guitare en mettant le tone à 0, pour montrer qu'on peut mettre le tone à 0, même si c'est inutile
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:55:21 ]

Anonyme

Business is business

Kid_1604

clement.thollin

deozza

Business is business
Killing is my business, and business is good

le fraggle

Moi rien que pour ça je suis content que l'on parle de Cliff!
Par contre je suis bien d'accord pour les vidéos! On veut du son!
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

Lonewolf

Par contre, comme toutes les Morley... elle est moooooooooche !
T'y connais franchement rien

Moi j'la veux bien

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBon, faut dire que j'ai ça ...

deozza

Anonyme

T'y connais franchement rien
Si, si... j'insiste, Morley c'est moche

Lonewolf

Dams > tu peux pas test le look Traban

Plus sérieusement les Morley sont les seules que j'arrive à manier à peu prés comme il faut n'étant absolument pas un pro de la wah, mais si on cause purement son, celle qui fait référence pour moi c'est la Wizard de chez Real McCoy, je regrette franchement d'avoir du la revendre ...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 21:01:47 ]

deozza

V old man on the hill

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 21:08:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2