Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regler une hell babe ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 855 vues
  • 2 followers
1 Regler une hell babe ?
Bonjour, en fait je me pose une question est ce que ca peut vraiment produire un truc bon en reglant parfaitement sa wah? si oui comment ! Je ne connaissais pas la wah et celle ci n'a pas l'air super, mon vox fais une meilleur wah auto que ca :bravo: et l'interrupteur pour le boost est deja en l'air chez moi :furieux: behringer c'est pas cher mais ...
2
Ton vox? tu veux parler du valvetronix? il y a un mode wha non?
achète le pédalier qui va avec t'auras un meilleur son :bravo:
tu peux le trouver en gros pour le même prix qu'une bonne wha et t'auras un son nettement mieux qu'avec une hell babe
3
C'est clair , pour avoir testé , et re testé la wah de mon ex-gratteux , je confirme , c'est d'la merde cette wah comparé a l'autowah du valvetronix
4
Le filtre de cette wha peut plaire (personnellement je le trouve moyen), mais son gros défaut est de ne pas avoir de vrai bypass. Le son est très moche quand la wha est désactivée.
Si tu sais bricoler un true bypass en trois coups de fer à souder, why not...
La meilleure solution serait d'acheter une wha plus chère ou bien le pédalier vox, car même modifiée, ta wha restera vraiment moyenne. :clin:
5

Citation : Le filtre de cette wha peut plaire (personnellement je le trouve moyen), mais son gros défaut est de ne pas avoir de vrai bypass. Le son est très moche quand la wha est désactivée.

ben ouais , je trouve le son immonde ...

en plus , y'a un ressort de rappel et donc on peut pas s'en servir pour booster une fréquence précise (j'aime bien le son que ca donne) et en plus si tu fais ca elle se coupe toute seule laissant passer un son très laid (quoique , aevc une 2eme wah on peut faire des effets a la RATM avec ... )

et pour terminer , ben , j'ai jamais réussi a sortir un vrai wouarrrrrrrr de cette pédale , juste un petit "woua" ridicule

enfin bref ! (encore heureux que c'est pas la mienne) je recommande d'attendre pour acheter une vox , ca sera un énorme cran au dessus (faut voir le son que ca donne )
6
Bon alors ca me rassure alors c'est bien ma hell babe qui fait du bruit et pas mon ampli qui chie !
C'est vrai que meme desactivée c'est assez affreux, meme si le son avec boost me fais marrer ca reste quand meme bof bof.
Quand vous parlez du pedalier de chez vox c'est un pedalier avec effets ou un qui reprend les effets du vox ? parce que je voudrais pas mettre 400 € dans un pedalier :|
7
https://pedalier-controleur.vox.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25923%2Cmao%2Cvox_vc4.html

c'est un pédalier qui permets de contrôler les effets/simulations de ton ampli.
Tu le trouve pour 200€ neuf(c'est pas donné mais c'est le prix d'une wha de qualité)