Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 15:01:20Plusieurs style
Salut à tous je m'intéresse à cette wah wah. N'arrivant pas à trouver un le site colorsound j'aimerais savoir si il font un ou plusieurs modèle de wah wah.
P.S si quelqu'un à le lien du site de chez colorsound je le veux bien.
Ensuite pour leur Wahs, ils n'en vendent, neuf, qu'un modèle. Mais en cherchant dans les différentes Reissues, tu trouveras des Wahs aux grains un peu différents, même si, leur domaine, c'est les Graves.
Les premiers modèles sont des Wah/Fuzz, si ça t'interesse aussi
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2009 à 11:34:14
J'ai vu aussi les swell/wha, qu'est ce donc ?
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2009 à 11:49:48
Mise à part ça ces wha on l'air de cartonner ....
0
TheMasamune
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/03/2009 à 14:40:26
J'ai une Swell aussi, c'est juste une pédale de Volume.
Enfin, j'ai une " Swell Pedal " pas une " Swell Wah ".... Mais je connais pas le dernier modèle.
Y'a interet qu'elles cartonnent ! C'est vraiment une Wah qui a son grain juste à elle
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/03/2009 à 15:17:41
Ok donc tu conseille cette wah ? Pour faire du rock ça colle ?
0
TheMasamune
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/03/2009 à 19:35:45
Personnellement, je la recommande, je l'aime beaucoup et la préfère à la cry baby par exemple.
Si tu veux te faire une petite idée, voilà une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xoZTPy0LP40
Ok, c'est des modèles vintages, mais ça reste tout à fait dans cet esprit la
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/04/2009 à 10:21:41
Alors moi 4a me plait bien. Par contre sur les nouvelles il y à une prise prévue pour être alimenter? Ou c'est uniquement par pile ?
0
TheMasamune
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/04/2009 à 18:02:48
Bon choix
Hmm, je sais pas trop, à première vue c'est que par pile.
Mon modèle Reissue n'est pas tout tout récent, et n'a qu'une alim par pile aussi :/