Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Synth Wah
Photos
1/86
DigiTech Synth Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Comment l'ouvrir ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
1 Comment l'ouvrir ?
C'est quelle taille de clé Allen pour ouvrir cette pédale ? (c'est pas la 2,5 ni la 3)
Et ou je peux en trouver aussi, tant qu'a faire
2
tu peux en trouver dans des distributions genre brico man, brico dépo, leroy merlin, pourquoi pas ne pas la prendre directement labas ?

__________________________

3
Euh ok merci !

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de taille intermédiaire entre le 2,5 et le 3... C'est pour ca que je posais la première question !

Mais c'est certain qu'en l'amenant dans un des magasins que tu m'as cité j'aurai une solution !
4
okok..
pourquoi tu veux l'ouvrir?

__________________________

5
C'est une taille américaine en fraction de pouce, le truc bien relou.

Mais bon, tout bon bricoleur a deux jeux de clés Allen, un métrique et un US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le délire c'est que j'ai ces deux jeux mais peut etre pas toutes les tailles du jeu US...
Je l'ai déja ouverte une fois, j'ai juste paumé le numéro de clé...
Bref, je veux l'ouvrir pour dessouder la prise d'alim et en remettre une autre parc'qu'elle a pris un mauvais coup et qu'elle est morte.
(et j'aime pas les piles 9V...)
7
Salut

Est ce que quelqu'un à réussi à l'ouvrir.
J'ai la synth wah pour guitare et y a un véritable boost du volume dès que je l'enclenche.
J'ai vu son un forum qu'il y a un potard pour régler le gain dans le boitier. Est ce vrai. J'ai pas envie de bousiller les vis pour vérifier....
8
J'ai finalement réussi à l'ouvrir avec le bon embout de visseuse/tournevis qui se trouve dans la plupart des jeux d'embouts les plus courants maintenant.
Il me semble bien avoir vu un petit potard qui se tourne avec un petit cruci pour lunettes mais je ne sais pas à quoi il sert.
Tu peux facilement ouvrir ta pédale et la refermer sans péter les vis, vaut mieux que tu le fasse pour voir à quoi sert le potard ; sauf si quelqu'un ici est plus informé sur le sujet ! (la mienne est décédée je ne peux pas tester...)
Par contre la plupart des modes de la synthWah comprennent un étage de distortion pour faire les effets synthé, j'espère que ca ne joue pas sur le gain de la disto mais uniquement sur le volume général !