Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop

• 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 772 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop
Le filon ne semble pas s'épuiser...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
:mdr::mdr::mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

27
@ Peavycroquette :
oui en effet, la putasserie du C3 Picasso... là, pour le coup, je m'incline. :bravo2:

@ matièregrise:
Citation :
Parmi les détestables...

Tu parles du groupe ou de la voiture ? :-D

@ Philippe Spectral:
Citation :
Moi j'aimerais bien connaitre la (ou les) différence(s) entre cette mini wah Hendrix et celle sortie il y a un an (la mini avec les 3 voicings et le fasel rouge) qu'on trouve aux alentours de 120 euros?

ESt-ce que quelqu'un sait si cette série précédente est encore produite ? Il est possible que ces produits estampillés Hendrix soient produits sur du court terme, ce qui permettrait de sortir régulièrement la "nouvelle même pédale" vaguement relookée.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 15:47:14 ]

28
Je trouve qu'il y a quelque chose d'assez pathétique à acheter des modèles signature, pour avoir "la même que..." :-D :facepalm:

Pas besoin de leurs soit-disant "répliques" pour avoir le même son ; et surtout pas pour "jouer pareil". Bref de l’idolâtrie.

Je médis, je médis mais j'ai moi-même une TC Electronic The Dreamscape... alors que je ne connais absolument pas la musique de Petrucciani (vous savez moi le piano :-p) mais bon la pédale vaut le coup et n'a pas trop d'équivalent (je me cherche des excuses là :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 16:13:44 ]

29
Je parlais de la Dunlop CBM95 Cry Baby Mini Wah qui est sortie il y a peu et qui est toujours au catalogue, pas des modèles signature de taille standard type JH1.
30
Dunlop ou MXR, plein les couilles de leur 350 overdrive/disto etc...
Ils feraient mieux de remettre un bon Tremolo sur le marché car on n'en trouve plus en neuf.
Bah wiiiizzz alors hein !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

31
Tu as la Flint, l'Empress Tremolo2 et bien d'autres je pense.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Ce brave Hendrix n'aura jamais eu autant de matos que depuis sa mort.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Et c'est pas fini... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

34
Au final pour une première wah elle est cool ? Ou vaut mieux autre chose si on veut pas trop payer pour un nom ?

Jpensais aux vox wah ou chez ehx