réactions à la news [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop
- 33 réponses
- 20 participants
- 3 771 vues
- 16 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

TC Hotrod

Du coup, c'est super, il y en a pour tous les goûts. On peut même choisir entre, Jimi Mouse:
Et sa version bretonne avec le costume traditionnel :
Trop fort, Dunlop.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 20:29:26 ]

KirKill

MrVenceslas

Si elles sonnent et que le prix n'est pas prohibitif pourquoi pas. Il y a tellement de choix de pédales d'effets de nos jours, je suis sûr que tout le monde y trouve son compte

Anonyme

(après, ça n'enlève rien à leurs qualités... mais la nouveauté est bien lointaine).

SpyStyle

Anonyme

S'ils le font, c'est qu'il y a de la demande, s'il y a de la demande, ça se vend

Vous croyez que Dunlop va se priver ? ils ont les droits, c'est une boite, ils font leur taf, point.
Si vous pensez qu'"ils ne respectent pas sa mémoire et se font du beurre dessus", il va falloir appliquer ça a un bon paquet de boites qui utilisent l'image de quelqu'un , vivant ou disparu.
My .02 cents... personne n'est obligé d'acheter.
100% marketing, y'a plus d'idées, on recycle en boucle jusqu'à épuisement total du filon.
C'est environ 80% du marché de la guitare... y'a pas plus conservateur qu'un gratteux. Ce n'est pas un problème de ne plus voir d’idée, de recycler. Le guitariste lambda (ou le pro) s'accroche (et moi le premier, je le reconnais) en grande majorité au vintage, alors, on en propose, on recycle. C'est la loi de l'offre et de la demande.
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 04:54:39 ]

Peaveycroquette

coranglet

va sonner comme moi ah! ah!

tofe

Une fuzz avec 2 transistors et 2 potards pour 183$ ....
Ca doit être le prix du Germanium ... Bon ok c'est l'offre et la demande ....ou inversement
Pour la déco je le trouve un peu tristounet le Jimi, ils auraient pu faire un truc plus psychédélique du genre :
Bon j'hésite entre une paire de pneus Dunlop ou Michelin, j'ai pas trouvé de Fuzz avec Bibendum, c'est normal ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 10:52:45 ]

jessy_c_dead

madamereve

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

TC Hotrod

Charlie Christian n'utilisait pas de pédale d'effet, au grand regret de Dunlop...

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

pyerbass

Magnus Hammersmith

Faut se calmer et arrêter avec les wagons de reproches
S'ils le font, c'est qu'il y a de la demande, s'il y a de la demande, ça se vend
Vous croyez que Dunlop va se priver ? ils ont les droits, c'est une boite, ils font leur taf, point.
Si vous pensez qu'"ils ne respectent pas sa mémoire et se font du beurre dessus", il va falloir appliquer ça a un bon paquet de boites qui utilisent l'image de quelqu'un , vivant ou disparu.
My .02 cents... personne n'est obligé d'acheter.
Citation :100% marketing, y'a plus d'idées, on recycle en boucle jusqu'à épuisement total du filon.
C'est environ 80% du marché de la guitare... y'a pas plus conservateur qu'un gratteux. Ce n'est pas un problème de ne plus voir d’idée, de recycler. Le guitariste lambda (ou le pro) s'accroche (et moi le premier, je le reconnais) en grande majorité au vintage, alors, on en propose, on recycle. C'est la loi de l'offre et de la demande.
Dans l'absolu tu as raison, bien sûr, mais ça énerve un peu quand même. C'est pour ça que j'ai mis un +1 à TC Hotrod.
Et sans même parler du prix de la pédale dont le % découlant des droits d'exploitation du nom Hendrix est certainement bien plus important que celui du prix des composants, maintenant on attend les guitares 8 cordes Hendrix, la STAN Hendrix, ou le maïs transgénique Hendrix. Rigolez pas, ça va venir !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

TC Hotrod

Non, je ne suis même pas énervé, je suis réellement émerveillé par le cas Hendrix; c'est vraiment un cas unique à ce niveau… Ça prouve l'empreinte que ce mec a laissé et ça dépasse largement le rationnel (dont nous, guitaristes, faisons déjà peu usage, de toute façon

Accessoirement, on rendra hommage à la famille qui, dotée d'un talent mercantile équivalent, a su et continue à exploiter (c'est le mot qui convient) l'oeuvre de papy, bien au delà du bon goût et de la décence, sans peut-être même savoir poser un pauvre accord, ni même supporter ces exubérances sonores.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 11:21:38 ]

Anonyme

Enfin moi si mon grand père avait été une légende et que son image brasse encore plein de fric, je pense que ça deviendrait mon job à plein temps que de ramasser la plus grosse partie du blé généré, quitte à être détesté par ceux qui idolâtre papy.

TC Hotrod

Les pédales d'effet à son effigie ne sont pas le pire.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:43:14 ]

Peaveycroquette

Ouais la famille Hendrix doit être la plus detestée pas de doute.
Je pense qu'on atteint le pire avec ça:
Je ne me l'explique toujours pas

Philippe Spectral

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2