[News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone
- 16 réponses
- 10 participants
- 3 946 vues
- 8 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

SuperSnailBros

ZakkPaulo

thurston

c'est un MG 10

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

SuperSnailBros

N'empêche que le jour ou quelqu'un voit Kerry King jouer la dessus autre part que sur un document marshall, je vends tout mon matos et je joue uniquement sur ce truc et une BC Rich Warlock Bronze...

darkzell

(Allez voir sur le site de Total Music, trouvez la page du produit du marshall MG15 Zakk wylde et regardez la video démo, le beignet qui joue dessus n'y croit pas non plus, il fait son possible, mais ça sonne pas une cacahuète, regardez, vous allez vous payer une bonne tranche de rire (rien de plus ^^))

BCRICHMANIAC

Eяяаtom

Bourmix

Slt, la pédale fait le boulot avec controle du volume, controle de la tonalité (son mate à son aigu) et controle du pic de la courbe et c'est peut être là que ça pêche un peu car comme sur la plupart des wha l'effet le plus interessant se situe en toute fin de potard. Disons que s'il était gradué de 1 à 10 l'effet est interessant à partir de 7 ou 8...
Bon n'empêche que c'est du bon rapport qualité prix, la finition est top et la pédale super solide et incroyablement lourde pour sa taillle,
Du travail sérieux en somme !
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

Eяяаtom

j'imagine que tu l'utilises qu'en saturation... ?

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Eяяаtom

Bourmix

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

vincent.b33

vincent.b33

Eяяаtom

vincent.b33

- < Liste des sujets
- Charte