Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gig-fx MegaWah
Photos
1/30
Gig-fx MegaWah

Sujet [News] Gig-fx présente la nouvelle MegaWah

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
1 [News] Gig-fx présente la nouvelle MegaWah
Gig-fx présente une nouvelle évolution de sa pédale wah-wah stéréo, la MegaWah.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a 1 utilisateur ! Wunderbar ! Y'aurait pas moyen de savoir qui c'est histoire de le harceler ???

Sinon, avec un pipeu de chance, on aura des retours sur l'engin...dans les prochaines années ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

3
Suffit d'aller dans un magasin qui l'a en stock et de l'essayer :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Vrai !

Mais le problème c'est je suis une feignasse qui a une foi inébranlable dans les avis postés sur AF. :oops2:

Sinon, le site Gig-Fx ne référence aucune boutique vendant l'engin en France.
J'avais déjà spotté le produit y'a 1 an et apparemment, y'a pas plus de revendeurs dans l'hexagone today. Par contre on en trouve aux environs de 160 € sur la Bay.

T'as p't'être d'l'info ou même t'en as en stock ?? :mrg:

Y'a quand même un AFien qui a laissé une annonce dont je vous quote la fin.

Citation : La pédale est absolument neuve, c'est du haut de gamme introuvable en France, je l'ai achetée sur un coup de tête et je ne m'en sers pas...profitez en!


Elle est si nulle que ça ??? :cobra:

Faut qu'j'aille le voir, pour en avoir le coeur net ! Ah mais j'oubliais ce que je disais en début de post...

"To boldly go where no man has gone before."

5
C'est Fender qui a importé Gig-FX pendant un moment en France, nous sommes quelques magasins a en avoir, donc oui ,j'en ai.
Beaucoup de réglages possibles sur cette Wah donc il faut prendre le temps de bien régler en fonction de son gout. Superbe fabrication c'est du solide, boite en fonte etc...

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Great ! :bravo:

Par contre, j'viens d'aller sur le site B Corde Audio et j'comprends pourquoi ce produit n'est pas référencé dans la boutique et à quel prix ? :?!:

Sinon, merci pour l'info !

"To boldly go where no man has gone before."

7

Hors sujet : Oups, p'tit hors sujet, les autres produits Gig-Fx type Chopper etc...sont-ils aussi en vente chez vous ?

"To boldly go where no man has gone before."

8

Hors sujet : Le Chopper est disponible aussi. Je ne peux pas tout référencer sur le site.
Le fait d'être un magasin et non pas juste un entrepot de vente en ligne fait que je travail aussi le passage en magasin et pas seulement le site internet. Faut lacher l'écran de temps en temps :lol:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9

Hors sujet : Ouaips mais monter sur Paname pour moi, c'est 60 kms aller/retour (et en pleine journée, ça peut faire tranquille 2h de trajet A/R) donc si j'suis pas sûr d'y trouver le produit que je cherche, ça m'embêterait un pipeu. :mrg:

Tu m'diras y'a le téléphone mais j'me voyais mal appeler tous les magaz' d'IdF pour savoir si...alors qu'internet peut déjà me renseigner. :clin:

Sinon kioul, merci pour l'info !

"To boldly go where no man has gone before."